Middlesbrough aimerait Enzo Zidane en prêt

Modififié
14 15
La carrière d’Enzo Zidane tarde à décoller.

Aujourd’hui âgé de vingt et un ans, le fils aîné de Zinédine Zidane n'arrive pour l'instant pas à s’imposer chez les professionnels madrilènes. Convoqué dans le groupe pro par son père pour la tournée nord-américaine, le milieu de terrain ne devrait sans doute pas avoir beaucoup de temps de jeu en équipe première cette saison. Le Real Madrid envisage ainsi de le prêter pour lui faire découvrir le haut niveau et lui faire gagner en expérience après deux saisons passées dans les rangs du Castilla. Et selon les informations dévoilées ce dimanche par le Daily Mirror, Enzo Zidane pourrait rebondir en Premier League à Middlesbrough, club promu dirigé par l’ancien entraîneur adjoint du Real entre 2010 et 2013, Aitor Karanka.

Pas évident de marcher dans les traces de son père. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

IscariotWorld Niveau : Loisir
Si son pere n'etait pas Zidane, ce type serait en train de retourner des hamburgers quelque part dans la mauvaise partie de Marseille.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Moi je le verrais bien à Marseille distribuer des caviars à Gomis.

PS: dimanche, jour de la déconnade.
clement6628 Niveau : CFA2
Il faut qu'il bouge ! Franchement, s'il veut faire une carrière professionnelle, il doit bouger maintenant. En plus de Boro, j'ai vu que Gijon, Alarcon et un club italien seraient prêts à l'accueillir. Au Real, c'est mission impossible pour percer. A moins qu'il ne se contente de jouer en troisième division avec la réserve du Real... A Boro, en plus, il retrouverait pleins d'Espagnols (Valdes, Negredo, Barragan...). Après, rien ne dit qu'il aura sa place mais il faut tenter maintenant !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 15