Microsoft signe avec le PSG

Modififié
0 30
Paris n'en finit plus d'attirer les annonceurs.

Après McDonald's, c'est le géant américain de l'informatique Microsoft qui vient d'accoler son image à celle du club parisien. Ce lundi, les deux parties ont annoncé leur partenariat, alors que la firme s'apprête à lancer son nouveau modèle, la Xbox One.

Par l'intermédiaire de Jean-Claude Blanc, le PSG s'est dit ravi de cette association : « Ce partenariat avec Microsoft reflète la dimension prise aujourd’hui par le Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, une marque leader et internationale s’associe au Paris Saint-Germain, démontrant ainsi la confiance en notre projet et dans la force de notre marque. »

Même son de cloche chez Microsoft, qui installera en outre son matériel dans les zones VIP du Parc des Princes : « Nous sommes ravis de pouvoir associer l’image de Xbox et Surface à celle du prestigieux club du Paris Saint-Germain en devenant respectivement console et tablette officielle du club. Cette démarche commune s’inscrit naturellement dans notre implication croissante dans le sport préféré des Français. »

Nul doute que ces quelques machines feront office de distraction. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On pourra jouer à Fifa 2001 sur Pc en loges?
Avec Rabesandratana, Casagrande et Anelka contre l'OM de Marcelinho, Pouget et Trévisan?

dans ce cas, c'est une bonne idée!
Godfather Niveau : CFA
Un avis Radamel ???
Lamine Turgut Niveau : CFA
@ Godfather

De toute manière avec Gargamel-le-magicien, même quand sa mémé se pétera le fémur dans les escaliers => ce sera "à cause de Verratti qui lui a filée un p'tit coup de tepu en scred", alors ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 30