En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Cannes

Micoud président de l’AS Cannes

Modififié
Reconversion chargée pour Johan Micoud.

L’ancien milieu de terrain des Bleus (17 sélections) s’est lancé depuis 2008 dans la vigne et la production de Pomerol avec son ex-coéquipier Mathieu Chalmé. En parallèle, l’ex-joueur du Werder intervient régulièrement sur l’antenne de L’Équipe 21 comme consultant. Et selon les informations de Nice Matin, Johan Micoud va devenir le nouveau président de l’AS Cannes, le club de sa ville de naissance dans lequel il a fait ses débuts en professionnel.


L’ancien Bordelais était entré dans le directoire du club rétrogradé en DHR (7e division) pour raisons financières en 2014-2015. Il a fait part de sa joie de prendre les rênes de ce club, qui évoluera la saison prochaine en DH, dans les colonnes du quotidien niçois : « C’est d’abord une grande fierté. J’ai été formé ici et j’ai vraiment l’amour de ce club ; aussi j’espère lui rendre ce qu’il m’a apporté. En tout cas, nous sommes bien décidés à redonner du plaisir et de la joie à tous ceux qui aiment l’AS Cannes. »

Que le festival commence. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Zozulya rejoint le Bétis