Michy veut rester à l'OM

Modififié
0 14
Que les supporters marseillais se rassurent.

Le meilleur buteur de leur club, et un des seuls à surnager cette saison avec Mandanda et Diarra, ne partira pas cet été. Michy Batshuayi a en effet assuré à L'Équipe qu'il ne pensait absolument pas à un départ : « Mon avenir est à l’OM. Je veux rester, j’aime ce stade, ce public, beaucoup de joueurs dans ce groupe. Je suis amoureux du club. Je préfère partir de ce club en marquant les esprits, mon histoire avec l'OM est loin d’être finie. »

Quid de Fletcher ? En tout cas, le Belge aimerait bien voir son actuel partenaire d'attaque à ses côtés l'année prochaine : «  C’est un joueur que j’aime beaucoup. Il m’aide énormément dans mon jeu, idem pour l’équipe. J’espère qu’on va continuer à évoluer ensemble. C’est plus facile sur le terrain avec lui, quand je suis tout seul, j’attire tous les défenseurs. Quand il est là, sachant qu’il est fort dans les duels, aériens notamment, il monopolise d’autres défenseurs. »

Mathématique. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Michy, un homme de défi.
Enfin s'il s'agit de renflouer les caisses, rien ne dit qu'on lui demandera son avis...
Message posté par bosgy
Enfin s'il s'agit de renflouer les caisses, rien ne dit qu'on lui demandera son avis...


Exact. Il n'est pas prêt à mon avis de toute façon pour la Premier League. Il ne supporte pas les duels déjà la moitié du temps. J'aimerai vraiment beaucoup qu'il reste aussi chez nous, mais je vois bien les dirigeants nous en faire une Drogba :"Bah nous on a eu une belle offre alors on s'en fout pas mal de tes envies de rester. Allez zou ! "
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14