1. //
  2. //
  3. // Lyon-Marseille (1-1)

Michy remet en cause l'arbitrage

Modififié
0 22
Un nul, deux buts et quelques erreurs d'arbitrage.

Voilà ce qu'on peut retirer du duel entre les deux Olympiques, disputé dimanche soir. Face à la presse, Michy Batshuayi, auteur d'une passe décisive sur l'ouverture du score de Cabella, a eu du mal à digérer les décisions des hommes en noir : « J’ai entendu que mon but n’était pas hors-jeu. C’est triste encore une fois, c’était déjà le cas l’année passée. Il y a plusieurs arbitres sur le terrain, c’est dommage. (…) C’est chiant, ce n’est pas la première fois, l’année passée aussi. Surtout sur des grosses affiches, les autres arbitres doivent être plus attentifs. »

Au classement, Marseille et Lyon restent côte à côte, respectivement 8e et 9e de Ligue 1, avec 30 points au compteur. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : -1
Je n'ai pas connaissance de sa déclaration compète, mais ce n'est clairement pas sur son "but" qu'il faut rager contre l'arbitrage. Morel se relève avant Michy et ne cherche absolument pas à sauver le ballon car il voit que le drapeau est levé. On peut supposer que sans ce drapeau levé il court sauver le but.
Par contre le coup-franc qui amène l'égalisation...

Mais bon, vu le match une nouvelle fois énorme de Mandanda, j'ai pas envie de mettre ce nul sur le dos de l'arbitre. Juste dommage que le but vienne d'un coup-franc inexistant.
Note : 1
J'ai pas souvenir des années précédentes mais si on regarde seulement les 4 derniers matchs en l'OL et l'OM, ça fait quand même beaucoup, beaucoup, beaucoup de décisions pour le moins étonnantes en faveur de l'OL.

En tout cas, Gautier n'est vraiment pas un bon arbitre. Il n'avait pas de décisions compliquées à prendre et il a réussi à tout louper.

Quand je repense au rouge de Barrada face au GFCA (https://youtu.be/g8FWsQE_egk?t=2m2s) et que je vois sur Morel n'a seulement qu'un jaune, ça me fait vraiment très mal au cul.
@un mec derrière son pc, le même Morel qui devait être en tribune à ce moment là du match.

@rty, ça commence à faire sacrément b trop, j'ai l'impression d’être cocufié par cet ignoble Aulas. Le mec met la pression en permanence et jamais personne ne lui dit rien.

Par contre, oui, hier on se fait voler deux points par l'arbitre, c'est incontestablement mais faut pas oublier que l'on a une équipe dégueulasse, un président de merde et une sacré buse comme coach !

"souriez demain sera pire"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22