En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Michy ne reviendra pas à l'OM

Modififié
Le retour du Michy n'aura pas lieu.

En manque de temps de jeu à Chelsea, où il n'a jamais été titularisé en Premier League, Michy Batshuayi était un temps pressenti pour revenir à l'OM sous forme de prêt jusqu'à la fin de saison. Si les supporters marseillais espéraient revoir leur meilleur buteur de l'an dernier revenir sur la Canebière, ils devront faire une croix dessus.


D'après les informations du Guardian, Chelsea ne compte absolument pas se séparer d'un attaquant que le club londonien considère comme « un joueur clé pour le futur, qui a toutes les qualités pour imposer sa patte sur le club dès cette saison » . Mieux, avec la suspension de Diego Costa pour la réception de Bournemouth le 26 décembre, Michy devrait connaître sa première titularisation en championnat. Et quoi de mieux que de marquer lors d'un Boxing Day pour lancer une carrière en Angleterre.

De leur côté, les Marseillais pourront toujours espérer que le petit frère de Michy se décide enfin à marquer des buts. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17