En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Chelsea-West Ham (2-1)

Michy conseille les supporters de Chelsea

Modififié
Michy Batshuayi a rapidement pris ses marques à Chelsea.

L’ancien attaquant marseillais a fait ses premiers pas en Premier League, lundi soir contre West Ham à Stamford Bridge (2-1). Entré en jeu dans les cinq dernières minutes de la partie, le Belge s’est tout de suite montré décisif en délivrant un joli caviar pour Diego Costa à la 88e minute, permettant ainsi aux Blues de commencer leur saison par une victoire.

Après la rencontre, un supporter de Chelsea a tenu à faire part de sa joie en commentant une publication de l’attaquant belge sur Twitter en lui écrivant : « J’ai montré ma bite à une fille quand tu as fait la passe décisive. » Et Michy, visiblement surpris par ce message, a pris la peine de lui répondre : « Non, ne fais pas ça, bro. »



Michy les bons tuyaux. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18