En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // UP Langreo

Michu s’engage avec une écurie de D4 espagnole

Modififié
Après une résiliation à l’amiable le mois dernier avec Swansea, Michu était libre de tout contrat.

Blessé à répétition à la cheville droite, l’attaquant va tenter de se relancer au bled, dans les Asturies, au nord-ouest de l’Espagne, sa province natale. Et c’est l’UP Langreo, club de 4e division, qui va accueillir l’ancien buteur de Swansea. Un buteur qui, depuis son départ du Rayo Vallecano, n’aura finalement brillé qu’une saison durant, en 2012-2013, en inscrivant 18 pions en Premier League.

« L'Union Populaire de Langreo est parvenue à un accord pour s'offrir les services de l'attaquant Miguel Pérez Cuesta "Michu" » , s’est targué un communiqué officiel du club, entraîné par le frère même de l’international espagnol à l’unique sélection.


Un retour aux sources que l’on espère salutaire. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4