Michu quémande le maintien

Modififié
0 3
Fini le bleu, Michu voit la vie en rose depuis hier soir. Et pour cause, son club, le Rayo Vallecano, a réussi à se sortir du guêpier du Vallecas pour se sauver à l'ultime minute face à Grenade (1-0).

Néanmoins, la victoire pose question quand à la façon dont elle s'est dessinée. Selon Marca, le milieu de terrain de 26 ans aurait fait la quête auprès des joueurs de Grenade, après l'ouverture du score de Falcao à Villarreal à la 88e minute, vidéo à l'appui. Averti de la nouvelle, il aurait profité d'un temps mort pour demander à un défenseur de les laisser marquer, une victoire épargnant également les Andalous question maintien.

Comme par magie, Raul Tamudo marque une poignée de secondes plus tard... à la 91e minute. Les plus acharnés évoqueront sans doute un but tout tracé, en témoigne l'absence de marquage au deuxième poteau sur l'action. Un but qui, en tout cas, a fini d'achever les glandes lacrimales des spectateurs du Madrigal de Villarreal.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ca c'est vite dit!!
ils meritaient de se maintenir,la 2eme partie de championnat ils ont recu pas mal de grosses equipes à domicile, sa va vite en liga!!!
vamos rayitooooo
Le plus polemique c'est que Tamudo est hors jeu d'un demi metre sur le but et que le juge de touche n'a pas les couilles* de le signaler.
C'est quoi un demi métre quand ta pas de couilles'??
c'est rien
nos quedamos
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Suker prend du grade
0 3