Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Michu quémande le maintien

Modififié
Fini le bleu, Michu voit la vie en rose depuis hier soir. Et pour cause, son club, le Rayo Vallecano, a réussi à se sortir du guêpier du Vallecas pour se sauver à l'ultime minute face à Grenade (1-0).

Néanmoins, la victoire pose question quand à la façon dont elle s'est dessinée. Selon Marca, le milieu de terrain de 26 ans aurait fait la quête auprès des joueurs de Grenade, après l'ouverture du score de Falcao à Villarreal à la 88e minute, vidéo à l'appui. Averti de la nouvelle, il aurait profité d'un temps mort pour demander à un défenseur de les laisser marquer, une victoire épargnant également les Andalous question maintien.

Comme par magie, Raul Tamudo marque une poignée de secondes plus tard... à la 91e minute. Les plus acharnés évoqueront sans doute un but tout tracé, en témoigne l'absence de marquage au deuxième poteau sur l'action. Un but qui, en tout cas, a fini d'achever les glandes lacrimales des spectateurs du Madrigal de Villarreal.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 42
Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 12:59 Entraîneurs de Premier League : une stabilité inédite 22
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 12:52 René Girard à Casablanca, c'est déjà fini 14
À lire ensuite
Suker prend du grade