Michu et Swansea, c'est fini

Modififié
4 8
Il avait fait sensation lors de la saison 2012/2013 en terminant cinquième meilleur buteur de Premier League avec 18 réalisations.

Aujourd'hui, l'attaquant espagnol n'est plus qu'un fantôme errant à la recherche d'un club. Ce lundi, Swansea a annoncé, via son compte Twitter, la résiliation, d'un commun accord, du contrat du joueur. La saison passée, il avait été prêté à Naples, sans grand résultat. En cinq apparitions, Michu n'avait planté aucun but.



Une belle déception pour ce grand gaillard de 29 ans. Si l'OM veut s'amuser et se positionner, cela pourrait donner une attaque Michy-Michu, coachée par Michel. Un coup à tenter. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un mec derrière son PC Niveau : National
Note : 4
Pitié non Vincent, fais pas l'con
floyd pink Niveau : CFA
Si il se ramène avec un bon méchoui, pourquoi pas.
On avait pas déjà eu cette discussion ?
Parker Lewis Niveau : DHR
En dehors des jeux de mots à la con, franchement je pense que ça pourrait être une idée loin d'être inintéressante. Sans être un joueur très glamour, il pourrait rendre des services en point d'encrage au côté de Batsuhayi ou plus bas sur le terrain parfois. Enfin, si ses prétention salariales ne sont pas extravagantes...
JuanValdez Niveau : DHR
Message posté par Parker Lewis
Enfin, si ses prétention salariales ne sont pas extravagantes...


Je pense qu'à ce niveau là, il cherche juste un taf.
Je suis loin d'être pour l'OM mais je déconseille vivement ce genre d'idée..
Il est vraiment plus mauvais que Gomis?? Parce que le mec est hors-jeu même quand il entre sur le terrain, c'est dingue!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8