Michu est libre

8 12
Michu est libéré, délivré de tout contrat.

Swansea a accepté la demande du joueur, qui ne souhaitait plus évoluer sous les couleurs du club anglais. L'histoire avait pourtant bien commencé entre les deux parties : arrivé en 2012 en provenance du Rayo Vallecano, l'Espagnol avait inscrit 22 buts en 43 rencontres dès sa première saison. Après avoir galéré lors de sa deuxième année en Premier League à cause de blessures récurrentes, l'attaquant a été prêté l'an dernier à Naples, où il n'a joué que six matchs. Il devrait rebondir en Liga, où le Rayo Vallecano et Grenade l'attendraient.

Même si le point de chute idéal est évidemment Marseille, pour former une doublette Michu-Michy.



FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quelle tristesse, le mec avait fait des débuts tonitruants avec le Swansea de Laudrup. Cette équipe pratiquait un magnifique football et Michu avait montré de belles qualités de finisseur (alors que si ma mémoire est bonne, il est plutôt un 9 1/2 à la base). Appelé en équipe nationale dans la foulée, je pensais qu'atterrirait dans un club du top 4 ou dans une grosse écurie espagnole style Atlético, Séville, Villarreal ou Valence.

Encore un qui paye un physique en cristal...
El-jefecito Niveau : CFA
Le mec est libre ! Très bonne affaire pour des clubs comme Malaga,Espanyol,Villarreal
La déchéance du type.. Énorme la chute
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 12