En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Michu à la retraite ?

Une fin de carrière à seulement 29 ans ?

C'est en tout cas ce à quoi songerait l'attaquant espagnol Michu, qui n'a pas encore atteint la trentaine. Selon le Daily Mirror, l'ancien joueur de Naples, pour qui il n'a disputé que six malheureuses rencontres l'an dernier, songerait sérieusement à prendre sa retraite. Il faut dire que l'international (une sélection en 2013) galère depuis sa grosse saison avec Swansea en 2012-2013, où il avait planté 22 pions en 43 rencontres dès sa première saison en Premier League. La faute à des blessures récurrentes et un niveau de jeu jamais retrouvé.

La bonne idée serait qu'il rejoigne Marseille, afin d'être dirigé par Michel et jouer aux côtés de Michy. Et pourquoi pas tenir compagnie à Diaby.



FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27