Michu à la retraite ?

16 15
Une fin de carrière à seulement 29 ans ?

C'est en tout cas ce à quoi songerait l'attaquant espagnol Michu, qui n'a pas encore atteint la trentaine. Selon le Daily Mirror, l'ancien joueur de Naples, pour qui il n'a disputé que six malheureuses rencontres l'an dernier, songerait sérieusement à prendre sa retraite. Il faut dire que l'international (une sélection en 2013) galère depuis sa grosse saison avec Swansea en 2012-2013, où il avait planté 22 pions en 43 rencontres dès sa première saison en Premier League. La faute à des blessures récurrentes et un niveau de jeu jamais retrouvé.

La bonne idée serait qu'il rejoigne Marseille, afin d'être dirigé par Michel et jouer aux côtés de Michy. Et pourquoi pas tenir compagnie à Diaby.



FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
El Niño Maravilla Niveau : DHR
Ou sinon il lui reste aussi les soirées de Michou
PhoenixLite Niveau : Loisir
Retraite à 29 ans pour Michu, c'est toujours une meilleure fin de carrière que Schumi.
J'ai l'impression que le jeu développé par Swansea réussit à faire des attaquants les plus limités, de vrais poisons pour les défenses.
Michu, Bony, Gomis...
Quand je voyais jouerl'espagnol, qui plantait quand même un peu à Getafe d'où son recrutement, je ne lui trouvais aucune sualité notable qui justifiait son total de buts en fin de saison.
Bony, c'est différent, il est très technique balle au pied. Mais quel plot ce mec! Il ne propose quasiment jamais de solution en profondeur et attend toujours le ballon en profondeur.
Gomis, c'est son sens du placement qui me répugnait à Lyon. Hors-jeu, 1 fois/2.

Je pense donc que cette équipe a beaucoup de mérite à faire rayonner des attaquants à priori moyens.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 15