En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Michel veut une alternative à Michy

Michel risque d'être moins exigeant que Marcelo Bielsa au niveau des recrues. C'est en tout cas ce qu'il laisse entendre.

Lors de sa première conférence de presse, l'entraîneur espagnol a estimé que c'était au club de gérer les transferts. Il se contentera de donner son avis. « J'ai parlé avec le président. Nous sommes d'accord sur la ligne à suivre. Le marché n'est pas évident. Je ne dévoilerai pas les postes sur lesquels je souhaite des renforts, ça serait un manque de respect pour ceux qui joueront dimanche soir. Le club connaît mon opinion. Je ne donne jamais d'indication vis-à-vis des transferts, je ne connais pas parfaitement la situation financière. Le club se charge de ça. Je suis informé des éventuels mouvements et je donne mon avis, c'est normal, mais c'est le club qui gère » , a-t-il expliqué.

Michel estime qu'une seule recrue est indispensable : un attaquant de pointe. « Je crois que tout le monde est d'accord sur ce point. Ce n'est pas un manque de confiance en lui, mais il faut une alternative à Michy » , a-t-il ajouté.


Malheureusement, Vargas semble s'éloigner de l'OM.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88