Michel veut une alternative à Michy

9 46
Michel risque d'être moins exigeant que Marcelo Bielsa au niveau des recrues. C'est en tout cas ce qu'il laisse entendre.

Lors de sa première conférence de presse, l'entraîneur espagnol a estimé que c'était au club de gérer les transferts. Il se contentera de donner son avis. « J'ai parlé avec le président. Nous sommes d'accord sur la ligne à suivre. Le marché n'est pas évident. Je ne dévoilerai pas les postes sur lesquels je souhaite des renforts, ça serait un manque de respect pour ceux qui joueront dimanche soir. Le club connaît mon opinion. Je ne donne jamais d'indication vis-à-vis des transferts, je ne connais pas parfaitement la situation financière. Le club se charge de ça. Je suis informé des éventuels mouvements et je donne mon avis, c'est normal, mais c'est le club qui gère » , a-t-il expliqué.

Michel estime qu'une seule recrue est indispensable : un attaquant de pointe. « Je crois que tout le monde est d'accord sur ce point. Ce n'est pas un manque de confiance en lui, mais il faut une alternative à Michy » , a-t-il ajouté.

Malheureusement, Vargas semble s'éloigner de l'OM.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Balotelli ?
Le retour de Rémy sans famille, en prêt.
Note : 3
Remy n'était pas en bon terme avec Labrune, qui avait carrément déclaré regretter ne pas avoir vendu Rémy à la trêve à Tottenham alors qu'il était encore chez nous.

Par contre j'espère qu'il ne veut pas mettre Michy sur le banc, surtout pas.

Une bonne saison et il peut valoir 30 M ! (Vu qu'on est devenu un club vendeur..)

Il ne faut pas lui faire perdre confiance. Michy sur le terrain c'est vraiment autre chose que Gignac, dos au but, dans la conservation, sur les contrôles orientés, niveau vélocité..

Espérons un duo Bastshuayi-Cabella au top cette saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 46