Michel va rester jusqu'en fin de saison

Modififié
0 16
Un malheur de plus pour les supporters marseillais.

Alors qu'ils doivent chaque semaine observer le spectacle pitoyable de leur équipe, ils vont également devoir subir Michel, et son sourire, jusqu'à la fin de la saison. C'est le club olympien qui a annoncé l'information - signée de Margarita Louis-Dreyfus - sur son site internet.

En voilà un extrait : «  En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie. Je suis convaincue qu’avec ses qualités de compétiteur au plus haut niveau et sa grande expérience, il va permettre aux joueurs de s'exprimer pleinement sur le terrain sans peur ni stress, afin de finir honorablement ce championnat et, pourquoi pas, remporter la Coupe de France.  »

Au moins, il n'y aura pas de frais de licenciement. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Youpi...
Génial, donc au lieu de penser à moyen terme, afin de préparer la saison prochaine et essayer ne pas finir dans les méandres du classement, on garde Michel pour pas lui filer de l'argent.

A quand une refonte de la direction, un changement de proprio, et un nouveau projet?

Vu les prestations, les joueurs semblent déjà ailleurs dans leurs têtes, et il parait même que certains ne s’entraînent pas convenablement tellement ils n'en ont plus rien à faire.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
A condition que le maintien soit assuré c est une bonne punition pour cet escroc de Michel.

Il va finir de pourrir sa réputation à l'étranger ( en France c est déjà fait ) et avec un peu de chance il démissionnera si la situation devient critique/ en fin de saison pour être libre d aller faire n'importe quoi ailleurs.

Ce serait quand même dommage de filer 2 millions à un baltringue pareil. Bien vu MLD.

Et Labrune on en parle ?
Passements de jambes, sur le beat Niveau : District
2010-2016 : Voyage au bout de l'enfer
Une décision pareille, ça pue la descente !
Enfin une bonne nouvelle pour l'Om
Dimanche ça risque de vraiment tourner au vinaigre si les joueurs font le même match que contre Rennes. MLD est assez habile pour le coup, elle garde ses sous et jette Michel dans la fosse aux lions.
Note : 1
Et voilà encore une gestion de merde, bien joué MLD. Tu veux pas lâcher 2M pour virer Michel mais à ton avis, en finissant 15ème et sans coupe d’Europe, on perdra combien de millions pour le budget de l'année prochaine ?

Putain mais arrête de servir à rien bordel de merde. De toute façon, tu ferais bien de vendre ton club le plus vite possible, avec tes décisions de merde, il perd en valeur 10M d'€ par an.

Quand je me rappelle que t'as même pas voulu faire un effort pour garder Payet, avec lui on serait pas 13ème actuellement... Je pense que tous les Louis-Dreyfus ont honte que tu portes leur patronyme tant ta capacité à gérer une entreprise est proche du zéro. Robert doit avoir honte de ce que tu as fait de l'OM.
Note : 3
Et toi Michel pauvre tanche, t'es le plus mauvais entraineur que j'ai vu à l'OM. Putain mais porte des couilles, t'es qu'un sale lâche, un en***é de première, tout ça pour ton putain de chèque tu veux pas démissionner.
T'es pas à la hauteur, t'es qu'une merde qui profite de ton aura de footballeur, je te souhaite de plus jamais entraîner une autre équipe de foot tant t'es un gros enfoiré.
Message posté par rty
Et toi Michel pauvre tanche, t'es le plus mauvais entraineur que j'ai vu à l'OM. Putain mais porte des couilles, t'es qu'un sale lâche, un en***é de première, tout ça pour ton putain de chèque tu veux pas démissionner.
T'es pas à la hauteur, t'es qu'une merde qui profite de ton aura de footballeur, je te souhaite de plus jamais entraîner une autre équipe de foot tant t'es un gros enfoiré.


Mes pauvres.

Pas le souvenir d'un niveau d'enfumage aussi élevé. Quelle déclaration de merde putain.

"je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie."

Ah oui, c'est donc pour ça que Michel file 4 jours de repos aux joueurs et fait des entraînements de 45 minutes ? Michel est juste détestable à passer son temps à se dédouaner et à basher Bielsa. J'ai pas l'habitude de haïr un entraîneur ou joueur d'un club que je suis de loin, mais Michel, je te souhaite de ne jamais retrouver un club pro.
Parce que tu crois encore à l'Europe toi ?
T'es plus optimiste que moi ... En plus Lass est tout cassé !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16