Michel va rester jusqu'en fin de saison

Modififié
0 16
Un malheur de plus pour les supporters marseillais.

Alors qu'ils doivent chaque semaine observer le spectacle pitoyable de leur équipe, ils vont également devoir subir Michel, et son sourire, jusqu'à la fin de la saison. C'est le club olympien qui a annoncé l'information - signée de Margarita Louis-Dreyfus - sur son site internet.

En voilà un extrait : «  En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie. Je suis convaincue qu’avec ses qualités de compétiteur au plus haut niveau et sa grande expérience, il va permettre aux joueurs de s'exprimer pleinement sur le terrain sans peur ni stress, afin de finir honorablement ce championnat et, pourquoi pas, remporter la Coupe de France.  »

Au moins, il n'y aura pas de frais de licenciement. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Génial, donc au lieu de penser à moyen terme, afin de préparer la saison prochaine et essayer ne pas finir dans les méandres du classement, on garde Michel pour pas lui filer de l'argent.

A quand une refonte de la direction, un changement de proprio, et un nouveau projet?

Vu les prestations, les joueurs semblent déjà ailleurs dans leurs têtes, et il parait même que certains ne s’entraînent pas convenablement tellement ils n'en ont plus rien à faire.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
A condition que le maintien soit assuré c est une bonne punition pour cet escroc de Michel.

Il va finir de pourrir sa réputation à l'étranger ( en France c est déjà fait ) et avec un peu de chance il démissionnera si la situation devient critique/ en fin de saison pour être libre d aller faire n'importe quoi ailleurs.

Ce serait quand même dommage de filer 2 millions à un baltringue pareil. Bien vu MLD.

Et Labrune on en parle ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16