1. //
  2. // 3e journée
  3. // Gr. F
  4. // Braga/Marseille (3-2)

Michel : « Une situation préoccupante »

Modififié
3 9
Nouvelle contre-performance pour l'Olympique de Marseille.

Le club français a tristement perdu sa rencontre de Ligue Europa contre Braga (3-2), alors qu'il était revenu à deux partout après avoir encaissé deux pions. En conférence de presse, Michel ne s'est pas alarmé, comme d'habitude : « Nous avons été à la peine en première période, nous avons su ensuite nous montrer dangereux. Malheureusement, les deux buts que nous marquons ne nous permettent pas d'effacer ce qui s'est passé avant. C'est vrai que la situation est préoccupante. Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé la solution pour goûter à nouveau à la victoire. Mais je retiendrai notre réaction et les deux buts. »

Le positif, toujours.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franchement j'espère que c'est de la comm parce que il commence à me gaver le Michel a tjr trouver des excuses aux joueurs
Message posté par Eden95
Franchement j'espère que c'est de la comm parce que il commence à me gaver le Michel a tjr trouver des excuses aux joueurs


je crois que la pire c'était "non mais vous comprenez, en face ils ont un bon gardien".

c'est quand même cool d'être espagnol :)
Ah non mais ca il a pas tord je suis peut être parano mais les gardiens font le match de leur vie au Vel à chaque fois ! Vercoutre, Lecompte (lui c'est abusé), le gars d'Angers j'ai oublié son nom etc
Alors la palme c'est le gardien de Liberec
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Eden95
Tu sais moi aussi j'ai l'impression que les gardiens font parfois le match de leur vie quand ils jouent le PSG !

Je crois en faite qu'on n'est pas très objectif, et que ça fait chier de perdre des points !
Rastashaman Niveau : CFA
Un mec hier faisait une remarque sur le FB de Sofoot comme quoi il y a quelques années, la situation de l'OM aurait fait la Une de tous les journaux de sport, ça aurait été un sujet de discussion plus récurrent que ça l'est aujourd'hui.
Force est de constater que le mec est dans le vrai: Michel dispose d'un totem d'immunité car plus personne en a plus rien a faire de l'OM, genre depuis le départ de Bielsa on est devenu un club qui joue le maintien.

On sait tous que la stratégie de MLD c'est de revendre le club mais au train où vont les choses les 60M€ demandés je crois qu'elle va devoir se les mettre derrière l'oreille.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Quand je pense que plein de pseudo connaisseurs disaient que Bielsa faisait pas un boulot si fou etc. etc. On voit ce que ça donne sans lui.
Merci Labrune.
defense classique Niveau : DHR
Je post ce comme mais je ne sais même plus quoi dire..

#dégouté comme dirai l'autre..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9