1. //
  2. //
  3. // Lorient-Marseille (1-1)

Michel : « Une honte »

114 5
C'est rare que Michel utilise des mots justes.

Mais en parlant de « honte  » pour qualifier la prestation de son équipe, l'entraîneur est dans le vrai. Car sans un énorme Mandanda, l'OM serait sûrement reparti avec une valise plutôt qu'avec un match nul heureux.

En conférence de presse, le coach s'est donc montré lucide : « Je ne suis pas touché, énervé. (…) Je crois que c'est le moment où mes joueurs doivent apprendre l'histoire de ce club. Parce qu'après le but de Waris, notre prestation était une honte. Tout le monde regarde l'entraîneur, le fait qu'on fait beaucoup de nuls, mais chacun doit affronter ses responsabilités. »

L'Espagnol a tout de même eu un mot pour son portier : « C'est un gardien extraordinaire. Non seulement c'est un grand gardien, mais c'est une grande personne et un grand leader. Il arrête cinq occasions de l'adversaire, mais c'est le meilleur pour une quantité de choses qu'il va faire dans le vestiaire en montrant aux autres joueurs la manière dont il faut être joueur de l'Olympique de Marseille.  »

Malheureusement, ça semble très dur à transmettre. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Lloris? Il est guez frère (c'est pas ce guez qu'utilisais Disiz pour dire qu'il était content?)

Le poste de numéro 1 devrait être sujet à débat, mais bon pour comprendre comment Dech fonctionne...(son excuse sans queue ni queue sur Koulibaly...^^).
Le match de l'OM est honteux.

Le résultat (1-1) est honteux aussi, car Lorient mérite de mettre une telle fessée à la bande à Michel.
Heureusement que Steve est un PUTAIN de bon gardien !!
Michel a au moins une qualité : il sait se décrire en deux mots.
Je trouve que l'interview d'après match pour canal à chaud est bien plus probante, il affirmait carrément ne plus comprendre les raison du mauvais jeu de l'équipe, et en profite pour balancer un scud à son équipe : " Mandanda est l'âme de l'équipe et beaucoup devraient s'en inspirer ".
J'ai l'impression que c'est surtout au niveau humain que ca coince. Michel n'a pas l'air d'arriver à transmettre sa grinta, et tout son groupe est paumé. Il manque clairement de balls et je pense que sa team est en train de le lâcher. Quand il partira, pas mal de langues risquent de se délier (comme d'hab).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
114 5