1. //
  2. //
  3. // Caen-Marseille (1-3)

Michel : « Une équipe très fiable »

Modififié
0 11
Enfin.

Enfin une belle performance de la part des Marseillais. Contre Caen, l'OM a peut-être réalisé sa meilleure rencontre de l'année 2016. Face à la presse, Michel n'a pas boudé son plaisir : « Je félicite mes joueurs pour le résultat et pour leur prestation. On a eu une semaine un peu difficile, mais à l'entraînement, cela s'est bien passé et aujourd'hui aussi. On a montré que quand on pouvait être une équipe qui joue ensemble, on peut être une équipe très fiable.


L'entraîneur espagnol a également sorti quelques joueurs du lot : «  Quand on a de très belles prestations comme celle de Bouna Sarr aujourd'hui et de nos défenseurs centraux, c'est toujours bien mieux.  »

Assez rare pour être souligné. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ouais, c'était bien hier. Maintenant, il faut confirmer et bonifier ce bon résultat. Au moins, on sait que les joueurs en sont capables au moins des fois.
Le match à Lyon dimanche vaudra son pesant de cacahuètes et pourrait être vraiment sympa à regarder si les deux coachs jouent offensif.

Sur le match d'hier, j'ai eu le sentiment de voir une charnière à peu près efficace aussi, j'ai trouvé Rolando intéressant dans son duel avec Delort.

Putain, ça y est, tout part en vrille, j'ai dis du bien de Rolando !
C'est pas plus mal, vu qu'il va falloir se le coltiner quelque temps, autant qu'il soit bon!
FootixInside Niveau : District
Y'a une coquille dans le titre. Il a dit:"une équipe très faible".
Il était temps ! Enfin un bon match... Quelle surprise de Sarr vu ce qu'il avait montré le peu de fois où on l'a vu !
Reste à confirmer à Lyon
Orso94210 Niveau : CFA
Ce n'est que mon avis, mais je trouve que N'Koudou est une chèvre. Il n'est pas à l'aise techniquement. Pas adroit dans ses transmissions. Je trouvais qu'il jouait en moon-boots avec Nantes, et je vois donc pas pourquoi ça aurait changé en six mois.

Le truc, en revanche, c'est qu'il est en feu/lévitation depuis trois mois, et qu'il explose tout. Mais ça risque de ne pas durer.

C'est dommage pour un Sarr, qui me semble avoir plus de qualités. Heureusement pour lui, la cascade de blessures a pu lui permettre de démontrer une partie de son talent.
DocteurTherHappy Niveau : District
Je suis d'accord Orso , mais VLB s'en cague dans 6 mois il l'aura vendu à un obscur club de PL et il sera heureux d'avoir fait une plus value . Après GK , même si c'est pas un top , j'éprouve de la sympathie pour lui , il se bat énormément , il essaye de provoquer malgré d'évidente lacunes , ça pourrait être une belle surprise s'il continu dans cette voie , avec ce genre de caractère il ne peut que s'améliorer .

Et puis Matuidi joue bien en sabot , comme quoi
l'enfant prodigue du pays Niveau : DHR
C'est bon l'OM a trouvé sa MSN (Michy,Sarr,nKOUDOU) ca va envoyer du jeu et ca va claquer des buts a foison jusqu'a la fin de saison!

Non plus serieusement Michel ok le contenu était bon mais ce n'est que la vérité d'un soir comme ce fut le cas contre troyes et bastia à ton arrivée, c'est sur la durée qu'il faudra verifier la veracité de tes propos et surtout va falloir savoir gagner au velodrome
omar-little Niveau : Loisir
Quand son équipe perd Michel accuse tout et tout le monde sauf lui même mais quand elle gagne c parceque les joueurs l écoutent ? Il commence vraiment à me gaver lui.
Stop Ilya Sunzu Niveau : District
En même temps il faut dire que Rolando a pris beaucoup dans la tronche, alors que c'est loin d'être le plus mauvais à l'OM depuis le début de saison. Il s'est fait massacré alors qu'il avait besoin d'un temps d'adaptation, et franchement relever son niveau de jeu ça démontre quand même une certaine force mentale. Parce que bon, je veux bien qu'il soit pas bon, mais le mec reste le seul à avoir gagner une coupe d'Europe dans l'effectif marseillais, et avec Porto c'était l'un des centraux les plus courtisé. Il s'est certes un peu perdu en chemin, mais bon intraséquement Rolando c'est quand même pas n'importe qui !
Donc en fait l'OM a récupéré le premier entraîneur qui fout tout sur le dos des joueurs, les mauvaises comme les bonnes prestations. C'est peut-être une bonne chose finalement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11