1. //
  2. // 10e journée
  3. // Marseille/Lorient (1-1)

Michel : « Un résultat incroyable »

Modififié
7 15
La faute à pas de chance ?

Après le nouveau résultat décevant de son équipe, Michel a relativisé le mauvais début de saison de l'OM. En conférence de presse, l'entraîneur de Marseille a déclaré que le club phocéen méritait bien mieux qu'un match nul : « L'équipe est bien entrée dans le match, a bien joué en première période, a produit de bons mouvements collectifs, jusqu'au but (encaissé). Ce but a entraîné une perte de confiance qui a pesé sur l'équipe. Les statistiques sont pourtant en notre faveur, mais le résultat est contre nous. Tous les matchs sont comme ça. Ce résultat paraît incroyable, on a une moyenne de vingt tirs au but par match. On prend des buts trop facilement, mais cela n'a rien à voir avec une quelconque fébrilité défensive. Lorient marque à la 38e minute sur une action presque désespérée... Lorient est une bonne équipe, mais dans beaucoup de phases de jeu, nous avons mieux joué. »

Aucune fébrilité défensive ? Avec Rolando ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rolando c'est plus possible, Michel t'es le seul à pas le voir ! Puis N'koulou c'est pas fameux non plus cette année...
Les stats de tirs ça vaut que dalle quand t'as alessandrini dans ton équipe. Il cherche toujours à frapper où qu'il soit, à mettre un but sensationnel, un jour ça finira au fond et certains crieront au génie. Et d'autres seront réalistes et se diront qu'en terme de probabilité fallait bien que ça arrive un jour.
Rolando est nul, ok. Mais Nkoulou, depuis le début de la saison, c'est par moment moyen et le reste du temps mauvais. Se faire bouger de la sorte par Moukandjo sur le but, c'est risible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 15