En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Michel taquine Benjamin Mendy

Benjamin Mendy a déjà attiré l'attention de son coach.

« Je ne vais plus rien dire à Benjamin » , a déclaré Michel lors de sa première conférence de presse. En effet, Mendy avait expliqué à la presse il y a quelques jours que Michel était tenté par le 4-3-3. « Benjamin a dit ça ? Si vous avez déjà tout découvert par l'intermédiaire de Benjamin, je suis dans une mauvaise posture (rires). Je ne tiens pas compte du système. Je vais au-delà de la tactique. Je veux simplement que les joueurs mettent en place ma philosophie de jeu » , a rétorqué le technicien espagnol ce vendredi, sur le ton de l'humour.

Au moment où les journalistes lui ont demandé s'il comptait aligner Lassana Diarra et Rémy Cabella, il n'a pas oublié d'en placer encore une pour le jeune latéral gauche, avant de répondre. « Mendy vous a déjà donné le système de jeu, vous allez bientôt me demander l'équipe type. Ils sont très proches de pouvoir débuter une rencontre. J'ai discuté avec Diarra, il a beaucoup d'expérience et d'envie. C'est un joueur qui est complet. Il équilibre bien l'effectif. Il parle espagnol et a beaucoup d'expérience, il peut énormément apporter au club. Cabella, on ne dirait pas qu'il vient d'arriver à Marseille » , a-t-il ajouté.


La conférence de presse de la séduction. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88