Michel tape encore sur les jeunes

Modififié
2 12
Il est fatiguant.

Au lieu de remettre en cause son travail, Michel parvient toujours à attirer l'attention sur un autre sujet. Interrogé en conférence de presse sur Serge Aurier, le technicien de l'OM s'est fait un malin plaisir d'élargir le sujet et fracasser la nouvelle génération. Les faits, d'abord : « Il y a beaucoup de choses qui se passent chaque jour, et dont vous n’êtes pas au courant. Des joueurs sortent la nuit, dorment trop le matin, ont des accidents de voiture, mangent mal, s’entraînent correctement mais sans plus, ne se donnent pas à fond... »

Sa position professionnelle là-dessus, ensuite : « Être entraîneur, c’est aussi travailler sur tous ces aspects-là, et pas seulement faire la composition du dimanche. Il faut pousser certains. J’essaie de me rapprocher de ces jeunes joueurs, de comprendre cette génération de footballeurs, mais je crois qu’ils ne comprennent pas complètement ce qu'un vrai professionnel doit être, 24 heures sur 24. Souvent, ils ne demandent pas pardon tant que leurs erreurs n’ont pas été révélées. »

Voilà pour la leçon de morale. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oui il est chiant mais je crois qu'il a raison cette fois.
Attention Michel, tu leur manques de respect aux jeunes.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
On peut pas lui donner tort pour le coup. La différence avec Bielsa, c'est que lui arrivait à tirer le maximum de ses joueurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 12