En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Michel tape encore sur les jeunes

Modififié
Il est fatiguant.

Au lieu de remettre en cause son travail, Michel parvient toujours à attirer l'attention sur un autre sujet. Interrogé en conférence de presse sur Serge Aurier, le technicien de l'OM s'est fait un malin plaisir d'élargir le sujet et fracasser la nouvelle génération. Les faits, d'abord : « Il y a beaucoup de choses qui se passent chaque jour, et dont vous n’êtes pas au courant. Des joueurs sortent la nuit, dorment trop le matin, ont des accidents de voiture, mangent mal, s’entraînent correctement mais sans plus, ne se donnent pas à fond... »

Sa position professionnelle là-dessus, ensuite : « Être entraîneur, c’est aussi travailler sur tous ces aspects-là, et pas seulement faire la composition du dimanche. Il faut pousser certains. J’essaie de me rapprocher de ces jeunes joueurs, de comprendre cette génération de footballeurs, mais je crois qu’ils ne comprennent pas complètement ce qu'un vrai professionnel doit être, 24 heures sur 24. Souvent, ils ne demandent pas pardon tant que leurs erreurs n’ont pas été révélées. »


Voilà pour la leçon de morale. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7