Michel Seydoux veut tout changer

Modififié
0 6
Au fil du temps, le président de la LFP, Frédéric Thiriez, compte ses soutiens sur les doigts d'une main.

Dans une interview accordée à France Football, le président du LOSC, Michel Seydoux, souhaiterait une refonte complète de la direction du football français. « Je suis favorable à une grande maison du football qui serait la Fédération. Elle s'occuperait de tout ce qui concerne le régalien, les règlements, l'organisation des compétitions, les commissions de discipline, les arbitres. (…) Ce système à deux têtes ne correspond à rien » , a-t-il déclaré, avant d'ajouter : « Moi, la Ligue, je la supprime ou alors elle fusionne avec l'UCPF pour devenir une société commerciale. Et c'est tout. Mais, dans mon esprit, c'est clair, il n'y a plus qu'une seule maison » .

Un grand chamboulement à prévoir ?
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dwight.k.shrute Niveau : District
12 infos depuis le début de la journée, 12 infos dont personne n'a rien à branler. Aller je retourne bosser !
attention michel, le + avec le -, le - + le + = + + le - + - = +

seydoux say me !
"Ce système à deux têtes ne correspond à rien", si a profiter de deux fois plus de buffets mais vu son gabarit, c'est pas lui qui mange le rab à la cantine.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Moi président...
Dani de Melo Niveau : CFA
Note : 3
Commence par changer d'entraîneur, stp.
Aulas en parlait déjà dans son interview croisée avec Labrune pour le Parisien y'a quelques semaines : l'idée c'est de copier ce qui se fait outre-manche avec La Première League, société commerciale gérée par les clubs et la FA, l'équivalent de notre FFF.

J'ai du mal à identifier ce que ça changerait en bien par rapport à aujourd'hui mais ça peut pas être pire, ça c'est certain.
J'me demande quand-même si les questions liées au financier (DNCG) et au discplinaire (commission de discipline) seront gérées qui dans cette orga souhaitée par les présidents de clubs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6