Michel Seydoux à la tête de la LFP ?

Modififié
113 3
Une fois le LOSC vendu, Michel Seydoux pourrait rebondir à la présidence de la Ligue de football professionnel. C'est en tout cas le souhait qu'émet Waldemar Kita, le président de Nantes qui assistait hier soir à une réunion avec les dix-neufs autres présidents de clubs de Ligue 1.

« On aimerait bien que notre ami de Lille, Michel Seydoux, puisqu'il vend son club, prenne le poste de président de la LFP. C'est quelqu'un qui connaît le football, il n'a pas envie de laisser le football, je pense qu'il est apprécié par tout le monde et connaît la vie dans un club, considère Kita. Je pense qu'il y est favorable, il dit qu'il voudrait continuer avec nous. Mais pour le moment, il est à Lille, donc, ça peut être dans quinze jours, comme ça peut être dans deux, trois mois pour qu'il devienne disponible, une fois la vente de son club actée. On ne peut pas être président de la Ligue si on est président d'un club. Ce serait bien de prendre quelqu'un pour faire l'intérim. »

Toujours selon le président des Canaris, la réunion d'hier soir a permis de mettre en lumière la concorde entre les présidents de l'élite : « Je pense qu'on est d'accord sur tout. C'est une très bonne nouvelle, ça montre qu'avec du dialogue, on peut trouver des solutions. »

Aujourd'hui se tiendra l'Assemblée générale de la LFP, au cours de laquelle sera élu le nouveau conseil d'administration, ainsi que son nouveau président, qui devrait donc assurer l'intérim avant une possible arrivée de Michel Seydoux. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cafu cremes Niveau : CFA2
Kita qui dit du bien de quelqu'un et le propose pour un poste à responsabilité c'est quand même suspect.

Partons donc du principe que c'est une idée en bois.
Michel Seydoux x Waldemar Kita = Seydou Keïta ?
Cafu cremes Niveau : CFA2
Seydoux say me!
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
113 3