1. //
  2. // 16es
  3. // Marseille-Bilbao (0-1)

Michel se dit « optimiste »

Modififié
0 6
Michel reste serein.

Dans la victoire comme dans la défaite, le coach espagnol ne s'emballe pas. En l’occurrence, son équipe a perdu la première manche contre Bilbao (1-0) sur une monumentale frappe d'Aduriz. Pas de quoi faire trembler l'Espagnol, qui s'est dit confiant devant les médias : « Je suis toujours optimiste. Le match était équilibré, nous contrôlions le jeu. (…) Défensivement, nous avons bien travaillé, contrôlé des situations, nous n'avons pas concrétisé nos situations à cause d'erreurs dans les 30 derniers mètres, nous avons manqué d'adresse, mais on ne peut rien dire sur l'attitude de mes joueurs. »

Michel a conclu en rappelant que son OM jouait « bien à l'extérieur » . Sauf que Bilbao, c'est autre chose que Lille. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Colonel.Moutarde Niveau : CFA2
En même temps la frappe qui amène le but est tout sauf conventionnelle, alors je demande à refaire le match (je vous aide comme je eux les marseillais).
Ben c'est bien le seul
pierrot92 Niveau : CFA2
En défense, c'était correct, entre les 4 derrière et Romao+Diarra, mais devant qu'est-ce que c'était mou...Seul Thauvin a apporté un tout petit peu d'énergie. Par contre Bilbao c'était pas l'équipe annoncée par certain sur Sofoot. A peu près au niveau de Marseille, sauf que devant y a un peu plus de talent (et aussi un peu plus de collectif et de liant entre les joueurs)
Un point à souligner aussi sur le match : les latéraux de l'OM : Isla dépanne, c'est clairement un milieu relayeur selon moi. Manquillo joue à gauche alors que son poste est à droite. Avec Manquillo ou Djé Djé à droite et Mendy à gauche, cela permet plus de dédoublements et de mieux coulisser je pense.

Michel est optimiste, où dans le déni ? L'OM est faible et c'est terrible.
MarseilleDesailly Niveau : Loisir
Malgré les quelques satisfactions hier, il faut désormais se concentrer pour sortir une prestation exemplaire Dimanche au Vel,que les joueurs se sentent en confiance et se reboostent pour ensuite pouvoir s'enflammer lors du match retour. On n'est pas enterré non plus.
El Puerro Niveau : CFA2
Michel qui nous fait du "on était bien en place" prouve que l'assimilation marche toujours chez nous. Et en plus il n'est pas aussi verbeux que son prédécesseur.

Moi non plus je ne suis pas inquiet.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Giroud aime la concurrence
0 6