1. //
  2. // 16es
  3. // Marseille-Bilbao (0-1)

Michel se dit « optimiste »

Modififié
0 6
Michel reste serein.

Dans la victoire comme dans la défaite, le coach espagnol ne s'emballe pas. En l’occurrence, son équipe a perdu la première manche contre Bilbao (1-0) sur une monumentale frappe d'Aduriz. Pas de quoi faire trembler l'Espagnol, qui s'est dit confiant devant les médias : « Je suis toujours optimiste. Le match était équilibré, nous contrôlions le jeu. (…) Défensivement, nous avons bien travaillé, contrôlé des situations, nous n'avons pas concrétisé nos situations à cause d'erreurs dans les 30 derniers mètres, nous avons manqué d'adresse, mais on ne peut rien dire sur l'attitude de mes joueurs. »

Michel a conclu en rappelant que son OM jouait « bien à l'extérieur » . Sauf que Bilbao, c'est autre chose que Lille. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Colonel.Moutarde Niveau : CFA2
En même temps la frappe qui amène le but est tout sauf conventionnelle, alors je demande à refaire le match (je vous aide comme je eux les marseillais).
Ben c'est bien le seul
pierrot92 Niveau : CFA2
En défense, c'était correct, entre les 4 derrière et Romao+Diarra, mais devant qu'est-ce que c'était mou...Seul Thauvin a apporté un tout petit peu d'énergie. Par contre Bilbao c'était pas l'équipe annoncée par certain sur Sofoot. A peu près au niveau de Marseille, sauf que devant y a un peu plus de talent (et aussi un peu plus de collectif et de liant entre les joueurs)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Giroud aime la concurrence
0 6