Míchel reprend CR7 de volée

Modififié
0 1
L'entraîneur de Getafe, Michel, figure légendaire du Real Madrid, est revenu sur les jérémiades de Cristiano Ronaldo.


L'un des meilleurs milieux droits de l'histoire du Real affirme que « Cristiano ne comprend pas ce que veut le Bernabéu. S'il le souhaite, je lui enverrai une cassette. Ces supporters sont habitués au meilleur, et cette exigence fait partie de leur ADN. Mais ça arrive partout (en référence aux sifflets qui ont accompagné le Real face à Osasuna au Bernabéu, ndlr) » .


Et s'il y en a un qui est bien placé pour parler de ces choses-là, c'est évidemment Míchel (404 matches avec la Maison Blanche, ndlr), qui avait subi en son temps les foudres du public madrilène. « Au lieu de me siffler tous en même temps, ils me sifflaient un petit peu à chaque fois. J'ai toujours eu mes détracteurs. Mais il faut dire que je n'étais pas un crack comme Butragueño ou Hugo Sánchez. Mais il leur est également arrivé d'être sifflés. C'est comme ça. Les gens paient pour assister aux matches, ils s'expriment comme ils le souhaitent et comme ils le feraient pour n'importe quel spectacle auquel ils assistent » .


Morale : le supporter du Real Madrid sera toujours roi et Cristiano Ronaldo devra se soumettre ou se démettre.



SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Cristiano Ronaldo devra se soumettre ou se démettre."

Ou se faire mettre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Bleues en Allemagne
0 1