Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Míchel reprend CR7 de volée

Modififié
L'entraîneur de Getafe, Michel, figure légendaire du Real Madrid, est revenu sur les jérémiades de Cristiano Ronaldo.


L'un des meilleurs milieux droits de l'histoire du Real affirme que « Cristiano ne comprend pas ce que veut le Bernabéu. S'il le souhaite, je lui enverrai une cassette. Ces supporters sont habitués au meilleur, et cette exigence fait partie de leur ADN. Mais ça arrive partout (en référence aux sifflets qui ont accompagné le Real face à Osasuna au Bernabéu, ndlr) » .


Et s'il y en a un qui est bien placé pour parler de ces choses-là, c'est évidemment Míchel (404 matches avec la Maison Blanche, ndlr), qui avait subi en son temps les foudres du public madrilène. « Au lieu de me siffler tous en même temps, ils me sifflaient un petit peu à chaque fois. J'ai toujours eu mes détracteurs. Mais il faut dire que je n'étais pas un crack comme Butragueño ou Hugo Sánchez. Mais il leur est également arrivé d'être sifflés. C'est comme ça. Les gens paient pour assister aux matches, ils s'expriment comme ils le souhaitent et comme ils le feraient pour n'importe quel spectacle auquel ils assistent » .


Morale : le supporter du Real Madrid sera toujours roi et Cristiano Ronaldo devra se soumettre ou se démettre.



SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Les Bleues en Allemagne