En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Michel répond à Boli

Modififié
Basile Boli ne porte pas Michel dans son cœur.

Dernièrement, le buteur décisif en finale de C1 1993 a ainsi égratigné publiquement le coach de l'OM, auteur selon lui de choix incohérents.

Alors, Michel a profité de la conférence de presse pour lui répondre. Et lui faire passer le message qu'il ne comprenait pas ses reproches. D'abord sur la manière : «  Je crois qu’il se trompe complètement. Nous lui avons ouvert le vestiaire, il pouvait me dire très clairement les choses, en face, les yeux dans les yeux. »

Ensuite, sur le domaine sportif : « Il a parlé de composition d’équipe, de choix tactiques, en manquant d’informations. S’il était là pour assister aux entraînements, en qualité de représentant du club olympien, il pourrait aisément se rendre compte des raisons qui ont poussé le staff à faire ces choix dans la composition. »


En terminant par une approche plus personnelle : « Il m’a déçu, en tant que personne, en tant que représentant du club aussi. On lui a ouvert la porte du vestiaire, et ses déclarations n’étaient pas nécessaires. »

Une critique structurée. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40