Michel prend la défense de sa charnière

Modififié
1 5
L’entraîneur espagnol doit faire face à un chantier conséquent en défense centrale.

Michel avait pensé avoir trouvé dans le duo Rekik-Nkoulou une charnière solide dégageant de l’assurance et qui pouvait aider l’OM à revenir au classement. Le match de dimanche soir (match nul 3-3 contre Monaco) a plutôt démontré le contraire. Le Camerounais ne ressemble pas vraiment au Nkoulou des premières saisons marseillaises et Karim Rekik est devenu la risée des réseaux sociaux depuis sa dernière prestation, avec notamment cette glissade sur la feinte de Touré. Mais malgré tout, Michel ne semble pas préoccupé et estime surtout que la responsabilité est collective. « Nous cherchons des solutions. Les erreurs ne concernent pas que les deux centraux, mais toute l’équipe. Nous devons tous progresser défensivement, ensemble, pose-t-il en conférence de presse. Je sais qu’il y a des critiques sur certains de mes joueurs défensifs, mais tout le monde était d’accord sur la composition de départ contre Monaco. L’équipe avait trouvé son équilibre. »

En même temps, quand les autres solutions s’appellent Rolando ou Sparagna en même temps... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'aurais préféré "Michel pend la charnière de sa défense"
bufford tannen Niveau : DHR
En même temps, quand les autres solutions s’appellent Rolando ou Sparagna en même temps...



T'aurais pu trouver mieux, en même temps.
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Ce qui fait vraiment peur, c'est qu'un club comme l'Om soit obligé d'aller chercher a l’étranger un bourrin comme Rekik. J'imagine même pas le niveau des français....
Suis-je le seul à lire "Michel" à chaque fois avec l'accent marseillais?
Franco Baresi Niveau : District
L'OM cherche une charnière centrale viable sur une saison depuis plusieurs saisons malheureusement.
N'Koulou paie aussi le fait d'avoir dû régulièrement jouer presque pour 2 en défense centrale.
Lucas Mendes semblait être un joueur plutôt intéressant, tout comme Baptiste Aloé. C'est vrai que se dire que l'OM a laissé partir ce type de joueurs pour recruter Rekik ou Rolanda...ça laisse songeur !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5