Michel Platini : « Je ne vais pas me suicider »

0 6
Michel Platini relativise.

L'ancien numéro 10 sera le grand absent de l'élection à la présidence de la FIFA qui se déroulera ce vendredi, à Zurich. Suspendu 6 ans, car suspecté d'avoir encaissé 1,8 million d'euros après une mission de conseiller auprès de l'ancien président de la FIFA Sepp Blatter (entre 1998 et 2002), Platoche garde malgré tout le moral. Ainsi, l'ancien président de l'UEFA déclare à L'Équipe : « Je ne vais pas me suicider. Je ne suis pas sous Lexomil (médicament pour vaincre l’anxiété, ndlr). Mon destin n’était pas d’être président de la FIFA, mais d’être en équipe de France. Je ne suis pas un politique, je suis un homme du football (72 sélections et 41 buts avec les Bleus). Et aujourd’hui, je suis bien. Mais je me battrai jusqu’au bout contre l’injustice, pour être blanchi, car je n’ai absolument rien fait de mal.  »


On se raccroche à ce que l'on peut.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

NoumaNoumaYé Niveau : DHR
"médicament pour vaincre l’anxiété, ndlr" - la précision était-elle vraiment nécessaire, dans notre cher pays champion de la consommation d'anxyolitiques?
CharlesEchalotte Niveau : National
Il a pas précisé et à raison qu'il n'avait pas besoin de lexomil mais bien besoin d'une bonne bouteille de Chablis ou Pétrus il a le choix....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6