1. // Légende
  2. // Michel Platini

Michel Platini dans la mémoire serbe

Modififié
0 0
Hier se déroulait en Serbie une inauguration un peu particulière. Le président de l’UEFA y était convié, et pour cause, puisque la Fédération serbe avait décidé nommer « Terrain numéro 10 : Michel Platini » une enceinte appartenant à un centre d’entraînement de la fédération.

Le triple Ballon d’or a avoué qu’il est un habitué de ce genre de propositions: « J’ai eu, grâce à une brillante carrière, la possibilité plusieurs fois d’avoir des stades à mon nom, mais j’ai toujours refusé » , tout en signifiant que cette fois-ci il a accepté, le terrain étant « un centre sportif » .

Le terrain serbe aux 2000 places sera donc le deuxième à porter le nom de l’ex-international tricolore, après le centre d’entraînement de la Fédération Française, à Clairefontaine. Un geste qui touche Platini. Le président de l'UEFA a avoué que « la dernière fois que j’ai écouté la radio, on a demandé qui était le Général de Gaulle à des jeunes en France et ils ont dit que c’était un aéroport à Paris. Alors j’espère que dans vingt ans ils ne diront pas que Michel Platini c’est un terrain de foot en Serbie » .

Peut être diront-ils simplement que c’est un centre d’entraînement à Clairefontaine. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0