En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Monaco-Marseille (2-1)

Michel : « Personnellement, j'ai du mal à comprendre »

Modififié
Comme ses joueurs sur le terrain, l'entraîneur de l'OM semble perdu.

Alors que l'OM a de nouveau perdu ce dimanche soir sur la pelouse de l'AS Monaco (2-1), l'entraîneur olympien semble ne pas avoir de solution miracle pour faire changer le club de dynamique.

Interrogé en conférence de presse, le technicien a bafouillé ses réponses, sans apporter de véritables explications à la débâcle marseillaise : « C'est difficile. Personnellement, j'ai du mal à comprendre. Quand on voit qu'il n'y a pas de réaction, notamment dans les premières minutes du match, on a surtout l’impression qu’il y a du laisser-aller dans cette équipe. C’est en tout cas la sensation que j’ai eue depuis mon banc. Pour nos matchs, on se prépare d’un point de vue tactique, mais il va falloir également soigner les têtes. Parce que mes joueurs reçoivent beaucoup de coups, match après match. »

Les supporters, eux, ne sont plus à un coup sur la tête près.


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9