Michel parle des transferts de l'OM

Modififié
6 29
Vincent Labrune a annoncé une dernière semaine de mercato folle du côté de Marseille.

En conséquence, Michel, le nouvel entraîneur de l'OM, a été assailli de questions sur les transferts, ce mercredi en conférence de presse. L'Espagnol a d'abord commenté la situation des départs, répondant aux rumeurs concernant les mouvements de Mandanda, Nkoulou et surtout Lemina : « C'est simple, je ne souhaite perdre aucun de mes joueurs. Nkoulou et Mandanda ne vont pas partir, ils vont rester, car ils savent qu'ils sont importants, qu'ils représentent la base de notre équipe. [...] Je peux juste vous dire que Lemina jouera vendredi. »

Mais ce qui intéresse avant tout les supporters marseillais, ce sont les arrivées. Et là aussi, Michel a été plus disert. D'abord sur le défenseur Jason Denayer : « [Denayer] est un excellent joueur, de notre côté, nous souhaitons l'enrôler, mais la décision lui revient. » Marseille veut également prendre un attaquant pour suppléer, voire concurrencer Michy Batshuayi : « Je veux de la concurrence pour Michy, je veux un joueur qui dise à Michy "je suis là", et que Michy lui réponde comme il l'a fait dimanche, ce serait fantastique pour moi. » Enfin, Michel a mentionné l'arrivée de Lucas Silva, avec un peu de langue de bois cette fois-ci : « Je ne peux pas confirmer sa venue, et je ne peux pas aider plus que ça. »

Encore un peu de patience, et on connaîtra l'effectif définitif de l'OM.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Aloé en prêt à Valenciennes.Manque plus qu'à prêter Sparagna aussi et les postes de stoppeurs seront doublés.
Si ça se concrétise, ça aura de la gueule, mine de rien la défense de l'OM : Nkoulou-Denayer-Rekik-Doria
Oh Bonne Mère ! L'OM décidé à entamer pour une énième fois un cycle vertueux. 2 arrivées très intéressantes si cela se réalise. Michel à de la prestance. Sa présence et son projet motiveront certainement ses 2 joueurs, et convaincront ceux qui sont sollicités pour un départ, de rester.
Note : 16
La valeur de Lemina peut doubler en cas de bonne saison.

Je ne vois pas l'utilité de le vendre la, alors qu'on a vendu Payet, Thauvin ainsi qu'Imbula.

Sans compter les départs libres (Ayew, Gignac, Morel, Fanni...) ca fait déjà beaucoup d'argent.

En plus il laisse entrevoir de belles choses en ce début de saison.

Et maintenant j'espère que ceux qui crachaient sur Labrune ravaleront un peu leur salive..

C'est pas le dirigeant de l'année mais je trouve qu'il fait un bouleau très respectable malgré la pression qui entoure ce club.

Ça prouve qu'il ne faut jamais juger avant la fin, pour quoi que ce soit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 29