1. //
  2. //
  3. // Marseille-Lille (1-1)

Michel : « On cherche des explications »

Modififié
0 1
Chaque quinzaine, c'est la même rengaine. L'OM ne parvient pas à s'imposer à domicile.

Vendredi soir, la réception de Lille n'a pas échappé à la règle, puisque les Marseillais ont concédé le nul en égalisant à la dernière minute (1-1). En conférence de presse, Michel n'a pas réussi à justifier rationnellement ce manque de réussite : « Encore une fois, on s’est retrouvés dans une situation totalement inexplicable. On ne cherche pas vraiment des excuses, mais des explications. Tout au long de la partie, l’équipe a perdu pied et les situations sont devenues insoutenables. (…) Il y a eu une grande variété de pertes de balles, de mauvais contrôles et de mauvaises décisions. (…) Il y a peut-être un problème au niveau de la pression et de la prise de responsabilités des joueurs. »

Sans doute, oui. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce qu'il s'est passé, c'est qu'Antonetti a été meilleur tactiquement, et que la victoire lui a échappé de peu à cause de nombreuses petites erreurs de la part de ses joueurs.
Avec un peu plus d'application et de rigueur le LOSC partait avec une victoire nette.

A un moment Michel va devoir se montrer plus rigoureux dans sa stratégie défensive s'il veut faire progresser son équipe.
Contre une équipe très à l'aise offensivement son système va vite s'effondrer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1