1. //
  2. // FC Séville

Michel nouveau coach du FC Séville

Modififié
3 4
Séville effectue une saison indigne de ses objectifs malgré un effectif de qualité, du coup il fallait bien que quelqu'un paye la note.

Le club andalou, 11ème de Liga avec seulement 4 points d'avance sur le premier relégable, éliminé de la Coupe d'Espagne et de la Ligue Europa vient donc de licencier son entraîneur Marcelino. Ce départ sera officialisé aujourd'hui en conférence de presse.

Pour le remplacer le président Del Nido a fait appel à Michel. L'ancien Madrilène, qui avait obtenu de très bons résultats à Getafe obtient son premier poste dans un club d'envergure après des passages par la réserve du Real, le Rayo Vallecano et Getafe donc. Il arrive pour 6 mois et sera prolongé uniquement si il parvient à qualifier le club pour la Champions League.

Dans un championnat très resserré, le FC Séville ne se situe actuellement qu'à 6 points de la 4ème place. Une mission ardue mais pas impossible donc. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sympa le contrat : "t'as 6 mois pour qualifier l'équipe en ligue des champions coco !".

6 points c'est pas insurmontable mais après 4 matchs sans victoire, l'équipe doit pas avoir un morale d'acier ...

enfin ... michel, c'est pas le mec qui s'est fait tripoter par valderrama ?
... pardon : 7 matchs sans victoire en championnat !
c'est lui qui as tripoté, pas le contraire.
je me réjouis de voir ça, car Michel a été un fabuleux joueur, mais comme coach, beurk

J'espère me tromper car le FC Séville ne mérite pas ça, mais je donne très peu de chance a Michel de réussir.
C'est le problème quand le président est celui qui choisi le coach (Marcelino est u choix personnel du président), alors qu'a Séville, ils ont le meilleur recruteur d'Europe (Monchi).
Del Nido n'est pas un bon président pour le FC Séville. Et il devrait être en prison en ce moment, mais ça c'est une autre histoire.
Excellent papier. Tout aussi précis que concis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4