1. //
  2. //
  3. // Marseille/Groningen

Michel ne va pas faire tourner

Modififié
0 8
Pour une fois, Marseille va jouer un match de Ligue Europa à fond.

En effet, l'entraîneur olympien a assuré qu'il mettrait son équipe type contre Groningue jeudi. Une team qui devrait donc ressembler à celle qui a battu Saint-Étienne ce week-end. « Il n’y aura pas beaucoup de changements, a confié le technicien espagnol en conférence de presse. On est entré dans une période où l’équipe connaît mieux son entraîneur et l’entraîneur connaît mieux ses joueurs. Même si tout le monde va participer, cela fait qu’il y aura moins de changements. »

Michel a continué en évoquant le Vélodrome : « Beaucoup de choses se sont passées qui nous ont empêchés de le remplir, pas seulement en Ligue Europa. Mais si l’équipe continue à progresser, on sait qu’on a un public qui aura envie de venir au stade. Si on poursuit notre chemin jusqu’en quarts de finale ou en demi-finales, le stade sera plein, parce qu’on a un public de passionnés. »

Pour aller en quarts ou en demies, l'OM aura peut-être besoin de son public avant. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est cool un entraîneur qui dit qu'il la joue à fond , et qui a l'ambition d'aller loin !
Je ne sais pas s'ils iront aussi loin, ce serait franchement héroïque s'ils arrivent en demi avec un effectif aussi court.
Il faut arrêter avec ce cliché des clubs français qui ne jouent pas l'Europa League à fond. ça fait plusieurs années que les clubs mettent leurs équipe type en EL, pour les résultats qu'on connait.

C'est juste une question de niveau si on n'y arrive pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8