En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Marseille/Groningen

Michel ne va pas faire tourner

Modififié
Pour une fois, Marseille va jouer un match de Ligue Europa à fond.

En effet, l'entraîneur olympien a assuré qu'il mettrait son équipe type contre Groningue jeudi. Une team qui devrait donc ressembler à celle qui a battu Saint-Étienne ce week-end. « Il n’y aura pas beaucoup de changements, a confié le technicien espagnol en conférence de presse. On est entré dans une période où l’équipe connaît mieux son entraîneur et l’entraîneur connaît mieux ses joueurs. Même si tout le monde va participer, cela fait qu’il y aura moins de changements. »

Michel a continué en évoquant le Vélodrome : « Beaucoup de choses se sont passées qui nous ont empêchés de le remplir, pas seulement en Ligue Europa. Mais si l’équipe continue à progresser, on sait qu’on a un public qui aura envie de venir au stade. Si on poursuit notre chemin jusqu’en quarts de finale ou en demi-finales, le stade sera plein, parce qu’on a un public de passionnés. »


Pour aller en quarts ou en demies, l'OM aura peut-être besoin de son public avant. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom