Michel ne comprend pas le mercato de l'OM

Modififié
4 33
Michel cherche-t-il des excuses ?

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, avec qui il n'a pas franchement de bons résultats, s'est interrogé sur le départ d'André-Pierre Gignac sur RMC. Le technicien espagnol ne comprend pas pourquoi l'attaquant n'a pas été remplacé : « La seule chose que j'ai demandée lors de la dernière semaine du mercato, c'est un avant-centre. C'était la vraie nécessité de l'équipe. (...) Ça fait cinq mois que le championnat précédent s'est terminé. Ça ne doit pas être une demande qui doit venir de l'entraîneur qui est parti ou qui arrive. Ça doit venir du club. Gignac s'en va, donc il aurait dû y avoir un remplaçant. Ce n'est pas une question qui doit se poser au mercato d'hiver, elle aurait dû se poser bien en amont.  »

Il est où, Fabrice Apruzesse ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
c'est quoi ce delire?il ne connaissait pas la situation en signant à l'om?que c'etait l'equipe recruté par bielsa et qu'il etait d'accord de faire avec apres le depart de l'argentin?

Note : 19
Non c'est juste qu'il trouve scandaleux qu'un club de parvienne pas à enrôler un attaquant en 3 ou 4 mois.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Encore un qui va faire long feu à l'OM...
Bah le joueur qui le remplace c'est Mitchu. La question est, mais qui remplace Mithcu ?
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 14
Mais Labrune est fier du recrutement de Lass.
C'est l'essentiel.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Ocampos a été recruté dans cette optique il me semble.
Après, qu'il soit nul dans ce rôle et que personne ne s'en soit rendu compte avant de le signer, c'est un autre problème...
Il avait pas dit en arrivant qu'il ne ferait jamais ce genre de déclas ? Je dois me tromper... Il n'y aurait donc pas que Bielsa qui critiquerait le mercato de son club? L'un règlait ses comptes, l'autre ouvre le parapluie.
Labrune est triste. Fatigué aussi. Il cherche sur le dos de qui il va pouvoir coller ça, il va touver...
C'est marrant qu'il balance ça maintenant, après une série de mauvais résultats...
Note : 3
Message posté par saviola07
Non c'est juste qu'il trouve scandaleux qu'un club de parvienne pas à enrôler un attaquant en 3 ou 4 mois.


C'est pas en 3 ou 4 mois qu'on a pas réussi à recruter un attaquant mais en deux semaines. Bielsa ne voulait pas d'un attaquant puisque Ocampos était pour lui la doublure de Michy. Donc après qu'il ait démissionné, on a essayé de recruter un attaquant, mais on a pas réussi à faire céder Toulouse sur Ben Yedder et les autres pistes explorées ont soit été refusé par Michel, soit n'ont pas abouti également.
Franco Baresi Niveau : District
Michel a demandé un avant-centre dès son arrivée. Il l'a dit en conf de presse autour du 20 août...c'est donc cette brève qui est bizarre !!
Michel ne fait que rappeler sa position.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 33