Michel ne comprend pas le mercato de l'OM

Modififié
4 33
Michel cherche-t-il des excuses ?

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, avec qui il n'a pas franchement de bons résultats, s'est interrogé sur le départ d'André-Pierre Gignac sur RMC. Le technicien espagnol ne comprend pas pourquoi l'attaquant n'a pas été remplacé : « La seule chose que j'ai demandée lors de la dernière semaine du mercato, c'est un avant-centre. C'était la vraie nécessité de l'équipe. (...) Ça fait cinq mois que le championnat précédent s'est terminé. Ça ne doit pas être une demande qui doit venir de l'entraîneur qui est parti ou qui arrive. Ça doit venir du club. Gignac s'en va, donc il aurait dû y avoir un remplaçant. Ce n'est pas une question qui doit se poser au mercato d'hiver, elle aurait dû se poser bien en amont.  »

Il est où, Fabrice Apruzesse ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
c'est quoi ce delire?il ne connaissait pas la situation en signant à l'om?que c'etait l'equipe recruté par bielsa et qu'il etait d'accord de faire avec apres le depart de l'argentin?

Note : 19
Non c'est juste qu'il trouve scandaleux qu'un club de parvienne pas à enrôler un attaquant en 3 ou 4 mois.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Encore un qui va faire long feu à l'OM...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 33