En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Michel n'est plus le sélectionneur du Kenya

Modififié
L'aventure kenyane d’Henri Michel aura tourné court. Quatre mois seulement après son arrivée, l’ancien sélectionneur de l'équipe de France a décidé de démissionner de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale.

Pour éviter tout malentendu, le Français s’est exprimé par le biais d’un communiqué : « Pour couper court aux interprétations fondées sur de fausses informations récemment publiées dans la presse kényane, je voudrais clarifier que je n'ai pas trouvé d'arrangement à l'amiable à temps concernant ma mise en conformité avec plusieurs clauses de mon contrat. Par conséquent, j'ai décidé d'arrêter de travailler avec la Fédération kényane de football par lettre recommandée datée du 10/12/2012. »

Michel ne devrait pas pointer longtemps au chômage, lui qui n’est jamais resté inactif depuis qu’il avait pris la tête des Espoirs, en 1982.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8