1. //
  2. // 13e Journée
  3. // Marseille/Nice (0-1)

Michel n'est pas inquiet

4 30
Michel ne sera malheureux que lorsqu'il se fera virer.

Après un début de saison loin de son standing, le coach de l'OM ne semble toujours pas peiné par les performances de ses hommes. Après la défaite à domicile contre Nice, l'Espagnol ne s'est pas montré très dur avec son équipe en conférence de presse : « Nous sommes très mal entrés dans le match, nous n'avons pas mis en application ce que nous avions travaillé samedi, et cela a été un avantage pour l'adversaire, qui a des joueurs comme Ben Arfa qui évoluent bien entre les lignes. Je suis plus déçu qu'inquiet. »

Michel a tout de même pointé les manques de ses joueurs : « Nous devons jouer en équipe, on ne peut pas jouer n'importe comment, personne ne peut résoudre les problèmes tout seul. On l'a vu lors des derniers matchs, on a eu des résultats dans la souffrance, en travaillant collectivement. (...) La seconde période n'était pas merveilleuse, mais au moins, on a vu autre chose. Même dans un match où nous n'avons pas bien joué, nous avons eu des occasions, manquées à cause de mauvaises passes, de mauvais centres. »

À cause d'un mauvais football, quoi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Moi a sa place, je serais inquiet.

Un tel niveau de jeu... Ca donne des frissons (dans le mauvais sens).
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 7
si on regarde l'équipe :

- mandanda capitaine toujours à son niveau, parfois flamboyant, parfois déconnant

- les satisfactions de l'année dernière sont parties (Gignac, Ayew, Payet, Morel -oui oui en DC, il a fait sa saison-) ou déçoivent (N'koulou, Mendy, DDD)

- on a changé l'attaque complètement alors que c'était le point fort la saison dernière

- on a trouvé un milieu défensif de très haut niveau, on va le claquer à lui faire enchaîner tous les matchs même ceux en bois -qu'on ne gagne pas au passage, liberec grrrr- et sur le second milieu, c'est flou pour le moins

- on perd contre les petits, alors qu'on gagnait la saison dernière hors accident et on ne gagne toujours pas contre les supposés adversaires directs, de plus notre jeu est de moins en moins beau à voir

quand est ce que le président prend ses responsabilités et se casse ?
parce que son plan dortmund, son plan jeunes, son plan bric et broc ne fonctionnent pas

j'ai mal à mon OM

insatisfactions : ocampos, silva, les ex-juventini, cabella dans son manque d'impact décisif, alessandrini pour son manque d'intelligence de jeu, rolando (???), michel entre sa com pour tout et ses changements incessants de tactique
Pourquoi serait-il inquiet? Après tout c'est pas sa faute, c'est les joueurs qui sont nuls. En plus c'est même pas lui qui les a choisi. Et il a pas eu l'attaquant qu'il voulait. Et les joueurs en France n'aime pas travailler. Et... c'est quand qu'il se remet en cause le gars?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lacazette fait le constat !
4 30