1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Olympiakos/Manchester United

Michel n'a « rien à perdre »

Modififié
0 8
Entraîneur de l'Olympiakos Le Pirée depuis le début d'année 2013, José Miguel González Martín alias Míchel se prépare ce soir à affronter Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Dans une interview accordé à Marca, le technicien espagnol a fait le point sur sa situation en Grèce. Invaincu avec son club depuis plus d'un an en championnat et en Coupe, l'Olympiakos a réalisé un superbe doublé l'an passé. « Nous avons des objectifs. Quand je suis arrivé l'an passé, le championnat avait déjà démarré, explique l'ex-coach du FC Séville. Désormais, nous sommes en avance sur les temps de passage de l'année dernière, nous avons mis plus de buts et notre équipe est plus compétitive en Europe. »

Interrogé sur l'opposition qui aura lieu ce soir, l'ancien de la Quinta del Buitre est confiant : « Dans des conditions normales, nous n'aurions aucune chance. Cependant, avec tout le respect que j'ai pour Manchester, notre espoir est si grand que je crois que nous pouvons le faire et offrir une beau souvenir à nos supporters au Pirée. (...) Nous n'avons rien à perdre. »

Une chose est sûre : les Mancuniens sont attendus.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

José Miguel González Martín alias Míchel.... Rien d'autre à ajouter
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Face à ce MU là il a plutôt tout à gagner
JOAO MARQUEIRO Niveau : District
Il a déjà perdu Mitroglou, donc du coup ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8