Michel Morganella exclu

Modififié
1 4
Après son pétage de plomb en règle sur Twitter, délice de métaphores fleuries aux relents nauséabonds, le Suisse Michel Morganella a finalement été obligé, par la direction de son équipe, de prendre la porte.

Malgré des excuses rapides pour une «  blague malheureuse et insipide » , cette sortie aura au moins eu le mérite, un peu puant, de booster l’environnement médiatique de ce tournoi olympique. Pas sûr non plus que Palerme, son employeur, apprécie plus que cela le retour du joyeux-luron dans ses rangs.

L’histoire ne dit pas s’il décidera dorénavant de faire la gigue sept fois avec ses doigts avant de tweeter...

AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fußballgott Niveau : DHR
"eugalb esueruehlam te adipisni"
Les vrai excuses de ce prix nobel.
Childebert1 Niveau : DHR
"Je défonce tous les Coréens, allez tous brûler bande de trisos". C'est sûr c'est d'un autre niveau que Luis Suarez et son pauvre "negrito".

Et pour rester aux JO, les athlètes de l'équipe libanaise de judo ont refusé de s'entraîner avec l'équipe israélienne et ont exigé d'être séparés par une barrière. Personne n'a été exclu, personne ne s'est excusé, la fédération libanaise ne s'exprime pas.
Shoananas... Sans "H", ya rien de dramatique...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Baup mis en examen
1 4