En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ligue Languedoc-Roussillon

Michel Mézy offre ses maillots pour sauver un club amateur

Modififié
Pour un maillot porté par Neymar acheté, un petit club amateur est sauvé.

Pour empêcher la disparition de l'Émulation sportive du Grau-du-Roi (Départemental 2), l'un de ses anciens clubs, Michel Mézy est prêt à sacrifier sa collection de maillots personnels. L'ancien entraîneur de Montpellier à la fin des années 1990 a ainsi offert 11 maillots portés et dédicacés de grands joueurs, anciens comme toujours en activité, à l'occasion d'une tombola de la dernière chance.

Parmi les maillots, on y trouve ceux de Zidane, Griezmann, Fekir, Depay, Payet, Thauvin et même Neymar. Le petit club du Gard espère récolter près de 20 000 euros afin de sauver le club de la banqueroute.



Le Mézy est arrivé. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27