Michel met encore le compte à Mendy

Modififié
1 19
Bonne ambiance à la Commanderie.


Alors que Benjamin Mendy traverse actuellement une période difficile sur le plan personnel, le joueur olympien ne peut pas vraiment compter sur le soutien sans failles de son coach. L'entraîneur marseillais qui avait déjà critiqué son joueur après la rencontre contre Lorient ne regrette pas ses propos concernant Mendy, qui s'est blessé contre Lorient (1-1) le week-end dernier. Le technicien espagnol persiste et signe ce mercredi en conférence de presse : « Mendy, c’est de ma faute, ne vous inquiétez pas. J’ai une très grande part de responsabilité dans sa blessure  » , a-t-il d'abord expliqué en rigolant avant d'aborder un ton bien plus sérieux : « Si le staff médical m'avait dit qu'il y avait un risque, je ne l'aurais pas fait jouer. Mais si à 20 ans, on ne peut pas enchaîner trois matchs de suite... Je suis très critiqué, on parle de moi comme responsable, mais en ce qui concerne Mendy, ce n’est pas lui qui a raison dans cette histoire. Vous devez savoir que les joueurs ne se blessent pas seulement en jouant les matchs, et quand on est joueur de l’OM, il faut l’être 24h/24. »

La fin de saison risque d'être longue à l'OM. Pour Michel, comme pour Mendy.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mendy est à la rue depuis son retour de blessure. C'est un fait.

Cet OM là me débecte de toute façon.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Normalement quand un joueur perd un proche, le club fait bloc autour de lui, le protège, l'aide à aller mieux

Michel? Non lui il te met encore plus la tête sous l eau. Sans même parler longuement de ses compétences ridicules ça m a tout l air d'être une sacrée merde humainement.

Connard.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 19