1. //
  2. //
  3. // Bordeaux-Marseille (1-1)

Michel : « Marseille mérite d'être beaucoup plus haut »

0 9
Marseille devra encore attendre avant de s'imposer en Gironde.

L'invincibilité des Bordelais à domicile contre l'OM qui dure depuis 38 ans ne s'est pas arrêtée ce dimanche soir. Malgré l'ouverture du score, les Phocéens ont fait match nul au grand regret de Michel. « On a ouvert le score après avoir eu des difficultés dans le jeu, mais nous avons encaissé un but si rapide que l'on s'est rendu les choses encore plus difficiles, alors que le match semblait mieux engagé pour nous, a confié l'Espagnol à l'issue du match. Dans cette deuxième période, avant et après le but, nous étions meilleurs. Bordeaux a essayé d'attendre nos erreurs. Le résultat est moins bon que le jeu qui a été produit. Nous avons résolu un grand nombre de difficultés, mais Marseille mérite d'être beaucoup plus haut dans le classement. L'équipe est en tout cas beaucoup plus stable. »

Direction les vacances pour faire le plein d'énergie. En janvier, les Marseillais entameront la phase retour contre Guingamp en Ligue 1, après une ouverture en Coupe de France à Caen. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Non, chaque club est à sa place, s'il méritait d'être plus haut, il le serait.
Quand tu prend 11 points sur 30 possibles à domicile, tu ne merites pas mieux que le ventre mou
La qualité technique de ce match était affligeante. Autrement dit le résultat est à la hauteur du jeu proposé.
Michel adepte de la méthode Coué !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9