1. //
  2. //
  3. // Guingamp/Marseille (2-0)

Michel : « Les joueurs doivent s'investir davantage »

Modififié
4 4
Voilà comment Michel fait face à sa première défaite avec l'Olympique de Marseille.

Vendredi soir, les Marseillais ont été battus 2-0 par Guingamp. « On a essayé de jouer de la même manière. Le problème n'est pas le résultat, mais le contenu. On a des manques. J'ai besoin des mêmes joueurs que dimanche dernier lors de la victoire contre Troyes. Il faut que les joueurs comprennent que perdre trois fois en quatre matchs n'est pas à la hauteur du standing du club » , a expliqué Michel au micro de beIN Sports.

Le technicien espagnol a ensuite remis en cause le niveau de certains de ses joueurs, tout en prenant le soin de ne pas froisser le club. « La fin du mercato ? Le club savait ce que j'en pensais avant le 6-0 dimanche dernier, il serait délicat d'en discuter maintenant après une défaite. Je pense que ce n'est pas le bon moment pour parler du mercato... Si je suis heureux à l'OM ? Je sais que je suis dans un grand club, mais il faut que les joueurs le comprennent aussi et s'investissent davantage » , a-t-il ajouté.

Chaque mot pèse très lourd en ce moment à Marseille. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec Michel, j'ai bien l'impression que les supporters de l'OM vont avoir de sacrés ascenseurs émotionnels. Une victoire 3-0 face à Monaco, suivi d'une défaite à Angers le week-end suivant.

Pour ne pas changer ...
Vincent_Monluc Niveau : District
Comment Alessandrini a pu jouer tout le match ??
comment a t'il pu être aligné surtout...
La première mi temps face à Troyes avait montré certaines lacunes inquiétantes , notamment quand les troyens ont poussé pour égaliser et se sont créer deux énormes occasions facilement.

Le collectif est dans un état catastrophique et c'est normal étant donner que les joueurs se sont entraîner pour un système complètement différent et aussi qu'ils n'ont pas d'automatisme entre eux.

Pour Michel le boulot vas être énorme car en ligue 1 ,il y à plus d'équipe physique et hargneuse type guinguamp , que de victime complètement à la rue comme l'était Troyes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4