En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Guingamp/Marseille (2-0)

Michel : « Les joueurs doivent s'investir davantage »

Modififié
Voilà comment Michel fait face à sa première défaite avec l'Olympique de Marseille.

Vendredi soir, les Marseillais ont été battus 2-0 par Guingamp. « On a essayé de jouer de la même manière. Le problème n'est pas le résultat, mais le contenu. On a des manques. J'ai besoin des mêmes joueurs que dimanche dernier lors de la victoire contre Troyes. Il faut que les joueurs comprennent que perdre trois fois en quatre matchs n'est pas à la hauteur du standing du club » , a expliqué Michel au micro de beIN Sports.

Le technicien espagnol a ensuite remis en cause le niveau de certains de ses joueurs, tout en prenant le soin de ne pas froisser le club. « La fin du mercato ? Le club savait ce que j'en pensais avant le 6-0 dimanche dernier, il serait délicat d'en discuter maintenant après une défaite. Je pense que ce n'est pas le bon moment pour parler du mercato... Si je suis heureux à l'OM ? Je sais que je suis dans un grand club, mais il faut que les joueurs le comprennent aussi et s'investissent davantage » , a-t-il ajouté.


Chaque mot pèse très lourd en ce moment à Marseille. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18