Michel : « Les joueurs doivent franchir un palier »

Modififié
0 5
À la veille du déplacement de l'OM à Bourg-en-Bresse, Michel pousse son coup de gueule.

L'entraîneur espagnol ne comprend pas qu'il y ait un tel écart de niveau entre deux matchs, et souhaite que ses joueurs se remettent en question. « Nous avons besoin que les joueurs franchissent un palier, beaucoup le savent et d'autres non, et ceux qui ne le savent pas portent préjudice aux autres. Je ne suis pas énervé, mais je ne comprends pas, a déclaré le coach olympien en conférence de presse. Comment notre équipe peut-elle tant changer entre un match à l'extérieur et un match à domicile trois jours après ? Mes joueurs ont montré leurs capacités, ils savent faire les choses comme on le veut. Il faut qu'ils franchissent un palier, mais on ne peut pas les pousser non plus. »

Malgré leurs bons résultats à l'extérieur, ce huitième de finale s'annonce comme un joli traquenard pour des Marseillais qui se déplaceront sans Diarra, Nkoudou et Rolando. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Le fameux palier qui mène en ligue 2...( merde y a mes gigis qui sont déjà dessus )
Oh mais fermez la vous etes tellement pas drôle. Rdv en fin de saison
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Tellement has been le vouvoiement!
Rassure toi c'était destiné à tout les trolleurs de l'OM sur Sofoot
C'est le jeu d'équipe qui doit progresser, je ne vois pas comment un joueur peut passer un palier dans une équipe qui ne joue pas de façon coordonnée régulièrement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Turpin à l'Euro
0 5