Michel : « Le podium ? C’est notre rêve, pas notre objectif »

Modififié
2 21
Michel voit la réalité en face.

Au vu du classement et du niveau actuel de l’Olympique de Marseille, le club phocéen devrait avoir beaucoup de mal à accrocher la Ligue des champions cette année. Et Michel semble l’avoir bien compris. Interrogé par Le Figaro au sujet des objectifs de l’OM, Michel se montre plutôt réaliste. « Qui a dit que l'objectif, c'était le podium, s’exclame le technicien espagnol. C'est notre rêve, pas notre objectif. Si l'équipe de l'an dernier ne l'a pas atteint, comment l'exiger de nous avec moins de joueurs et un plus petit budget. »

Parce qu'il est le coach de l'Olympique de Marseille ?
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Voila pourquoi la comparaison entre Bielsa et Michel (hormis le côté relationnel, humain, com' etc ) est un faux débat : pas le même effectif donc pas le même objectif ni la même qualité de jeu, même si Michel me paraît beaucoup moins offensif qu'el loco.

D'ailleurs, quand je vois le nombre de joueurs prêtés et ceux qui devraient partir, je me demande vraiment quelle gueule va avoir l'effectif de l'OM l'année prochaine...
Quelle bille ce mec. Toujours dans l'excuse, on pourra dire qu'il s'est très vite adapté à la ligue 1.

C'est trop dur de se dire que le niveau l'année dernière des Monaco, Lyon voire Sainté et Bordeaux était beaucoup plus élevé ?
Alors celle-là, je ne m'y attendais pas du tout. Il est capable d'assumer quelque chose le Michel ?

Au plus ça va, au plus je me dit que c'était la personne idoine pour accompagner la destruction du club voulue par Laburne.
En attendant que le projet de loi sur mesure de Menucci pour son comparse orléanais finisse de vider nos virages.

"souriez demain sera pire"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 21