1. //
  2. //
  3. // Bastia-Marseille (2-1)

Michel : « La solution ne peut pas venir de moi »

Modififié
3 16
Étrange discours.

Après la nouvelle défaite de son équipe contre Bastia, Michel s'est longuement exprimé en conférence de presse. Toujours en fuyant ses responsabilités. L'entraîneur de l'OM est apparu complètement impuissant, comme en témoignent ses propos : « S'il y a une solution, elle ne peut pas venir de moi, mais plutôt de ceux qu'il y a au-dessus de moi. Ce n'est pas de mon ressort. J'essaie de responsabiliser mes joueurs, de travailler, de m'occuper de ma responsabilité. »

C'est-à-dire ? « J'ai vu les joueurs détruits, ils étaient vraiment très tristes, de la même manière que moi. Après, ce n'est pas de mon ressort, mais de celui du président, de la propriétaire, qui vont mener une analyse. Moi aussi, je la mène avec mes joueurs et dans mon travail. »

Ce qui sonne comme un aveu de faiblesse... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Mais purée! Mais ce type est juste insupportable maintenant!
Oui tu as ta part de responsabilité et oui la solution est aussi sensé venir de toi mais visiblement tu ne peux pas alors démissionne et assumes!
Le mec veut toucher ses indemnités de licenciement et franchement là si il se casse pas de lui-même il faut le virer
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Pas foutu de faire jouer son équipe et pas foutu de se faire virer.

Le mec est antipathique au possible, ça fait 3 mois qu il attend son chèque. J espère que sa côte en Espagne va en prendre un coup.
Xavlemancunien Niveau : CFA
Ce type doit être une sorte d'incarnation de la plus grosse saloperie que la terre ait porté
Michel Drucker Niveau : DHR
A un moment donné il va falloir qu'il assume un peu.
Quand dans ton équipe tu as des tops joueurs ( mandanda et diarra ) un buteur plutôt efficace, des joueurs loins d'être mauvais ( nkoulou, isla ) et des jeunes percutants sur les côtés, tu as interdiction de jouer le maintient en l1 tellement ça doit te suffire. A chaque fois que je regarde l'OM je vois 11 joueurs mais pas d'équipe c'est affolant, à l'inverse Nantes, Caen ou Bastia c'est p-ê pas folichon mais c'est cohérent et ça joue en équipe.
Je vous l'ai dit depuis le début, quand t'as tes 4 défenseurs centraux qui sont à ce point défaillants, que t'as des problèmes d'alignement à chaque action adverse pendant 6 mois, faut se tourner vers le coach.
Quelqu un a vu des améliorations dans le jeu de l OM cette saison?

Un pressing collectif défaillant (des espaces béants car aucun bloc équipe puisque pas de pressing coordonné) , des défenseurs centraux en deçà de leur niveau (Rolando est limite le meilleur cette saison...), des attaques désordonnées et trop individuelles, un jeu prévisible et lent car absence de mouvement, aucun sens du sacrifice pour la plupart des joueurs, Cabella, Batshuayi qui se consacre uniquement à ses stats, les flèches qui jouent tjs à contre-temps.

Au delà du cas de Michel, je me demande comment le club pourrait ne pas ramer les prochaines saisons....

Un sauveur? Jack Kachkar!
Totti Chianti Niveau : CFA
 //  08:28  //  Tifoso della AS Rome
En gros, il attend le licenciement quoi!
Ce type c'est un bounty inversé: la classe extérieur et la merde a l'intérieur
J'avoue que j'ai jamais été fan de l'OM, mais depuis que Michel est là, franchement, ce club me fait tellement marrer que je commence à avoir de la sympathie pour lui.

Ca existe le "Calimero d'Or" ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Quelle belle vision du management.
C'est un cador, lui, quand même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16