1. //
  2. //
  3. // Bastia-Marseille (2-1)

Michel : « La solution ne peut pas venir de moi »

Modififié
3 16
Étrange discours.

Après la nouvelle défaite de son équipe contre Bastia, Michel s'est longuement exprimé en conférence de presse. Toujours en fuyant ses responsabilités. L'entraîneur de l'OM est apparu complètement impuissant, comme en témoignent ses propos : « S'il y a une solution, elle ne peut pas venir de moi, mais plutôt de ceux qu'il y a au-dessus de moi. Ce n'est pas de mon ressort. J'essaie de responsabiliser mes joueurs, de travailler, de m'occuper de ma responsabilité. »

C'est-à-dire ? « J'ai vu les joueurs détruits, ils étaient vraiment très tristes, de la même manière que moi. Après, ce n'est pas de mon ressort, mais de celui du président, de la propriétaire, qui vont mener une analyse. Moi aussi, je la mène avec mes joueurs et dans mon travail. »

Ce qui sonne comme un aveu de faiblesse... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Mais purée! Mais ce type est juste insupportable maintenant!
Oui tu as ta part de responsabilité et oui la solution est aussi sensé venir de toi mais visiblement tu ne peux pas alors démissionne et assumes!
Le mec veut toucher ses indemnités de licenciement et franchement là si il se casse pas de lui-même il faut le virer
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Pas foutu de faire jouer son équipe et pas foutu de se faire virer.

Le mec est antipathique au possible, ça fait 3 mois qu il attend son chèque. J espère que sa côte en Espagne va en prendre un coup.
Xavlemancunien Niveau : National
Ce type doit être une sorte d'incarnation de la plus grosse saloperie que la terre ait porté
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 16