1. //
  2. //
  3. // Marseille-Gazélec (1-1)

Michel : « L'histoire se répète »

0 8
Michel l'avait promis, l'OM ne l'a pas fait.

Ce dimanche, en conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur marseillais annonçait la victoire de son équipe contre le Gaz'. Un cadeau de Noël qui se transforme en soupe à la grimace avec un nul qui confirme les égarements des Phocéens au Vélodrome. « Nous commettons des erreurs que ne devrait pas commettre une équipe qui veut remonter au classement, a déclaré l'Espagnol à l'issue de la rencontre. L'histoire se répète, nous concédons un but sur penalty et, quand nous avons plus ou moins le match en main, survient l'exclusion, une exclusion injuste, je crois. Puis nous avons obtenu deux-trois occasions, par Michy Batshuayi notamment. C'est clair que ce n'est pas suffisant, nous voulons mieux et nous devons faire mieux. »

Au programme des Marseillais avant les vacances, des déplacements, leur nouvelle spécialité : de la Coupe de la Ligue contre Bourg-Péronnas et de la Ligue 1 au Matmut Atlantique de Bordeaux. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Ce qui se répète, c'est le manque de consignes défensives dans les replacements, le manque de cohérence du pressing (les gars ne pressent pas en même temps, et quand ils le font, c'est sur le même adversaire...), le manque d'appels en profondeur, le manque de combinaisons devant...

Bref, ce qui se répète c'est le manque d'entraîneur.
un mec derrière son PC Niveau : National
La seule bonne nouvelle, c’est que match après match on se rapproche du mercato. Et si Labrune pouvait nous offrir juste un échange Occampos/Ben Yedder, quitte à rajouter 4/5M ce serait super. S’il pouvait annuler le prêt de Lémina aussi, mais je crois que j’en demande trop
Théoriquement c'est bien mais croire que Toulouse puisse payer le salaire d'Ocampos est peut être un poil ambitieux.
Oui donc en théorie, c'est bancal. Difficile d'imaginer un transfert, même en théorie, sans prendre en compte l'aspect financier.

Voilà, j'ai fait mon relou du jour. Bonne journée.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Ça devient très gênant cette équipe. En effet le manque de cohérence dans le placement défensif, dans le pressing et la circulation de balle me fait penser que ces joueurs sont très bêtes (exceptés Diarra, Mandanda et peut-être N'Koulou qui de temps à autres tient bien la baraque). Cabella, Michy, Isla, Mendy, N'Koudou, quand ça combine, ça fait peine à voir.

Après on peut regretter le manque d'efficacité de Michy, mais ce serait injuste vu les buts importants qu'il marque par ailleurs, et vu le niveau global de l'équipe qui ne mérite pas mieux hier.
Pour faire mieux ils doivent travailler leur jeu collectif, surtout quand ils doivent défendre.

Parce qu'à ce rythme, ils vont passer leur temps à éponger les buts qu'ils vont encaisser pour finir entre la 13eme et la 10eme place.
un mec derrière son PC Niveau : National
je me suis arraché les cheveux sur le nombre incroyable de mauvais choix de la part de Cabella, Michy et Nkoudou hier. À chaque fois qu’ils éliminent un joueur pour se créer un espace, ils retournent systématiquement s’enfermer là où il n’y a aucune solution.
Le but refusé de Caen vient d’une perte de balle allucinante de Cabella qui fait n’importe quoi au lieu de lâcher son ballon. Michy aurait pu en planter 3 s’il réduisait ses touches de balle (comme à quasiment chaque match d’ailleurs) et Nkoudou ralenti trop le jeu à vouloir conserver le ballon, à chaque fois l’adversaire à le temps de se replacer et il se retrouve obligé de repartir derrière.
Je ne sais pas combien touche Occampos, mais entre la nouvelle politique salariale du club et la revalorisation de Ben Yedder, la diff ne doit pas être si énorme que ça ? après avec des prime, des bonus etc il y a peut-être moyen de trouver un arrangement
Michel est arrivé après le trompe l'oeil du 6-0 à Troyes

depuis en 15 match on est à un pauvre 21 buts marqué (et en comptants le 2-2 et 3-3 au vélodrome)

C'est de la merde et le public au vélodrome est en chute libre...

28000 pour le match contre le Gazélec quand l'année dernière c'était quasiment a guiché fermé à tout les matchs.
on est revenu à des niveaux d'affluence Baupiens si j'ose dire!

C'est la que tu vois qu'ils ont pas saqué Bielsa pour des histoires de 100KE mais parce qu'il devenait trop important.

Parce que le manque à gagner en billeterie va se chiffrer en ME.
Et en jeunes revendable à prix d'or ça sera en dizaines de ME, parce que Michel il est parfait pour la Liguain, il en a même la mentalité:

l'éloge de la médiocrité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8