Michel : « Je ne suis pas Harry Potter »

Modififié
0 33
La magie de Michel n’opère pas depuis son arrivée à Marseille.

L’entraîneur espagnol est la cible de nombreuses critiques depuis que Marseille n’arrive plus à gagner. Carences tactiques, manque de projet de jeu, incompétent, les attaques dirigées vers le technicien sont légion. En conférence de presse, Michel a tenu à répondre à ses détracteurs. « J’ai beaucoup lu que je suis un coach qui manque d’idées, de ressources. C’est certainement vrai, concède le coach olympien. J’accepte les critiques, il n’y a pas de problème. Je n’ai que onze joueurs (sur le terrain). Celui qui critique le sait aussi. J’aimerais que mon équipe gagne, qu’elle ait un rendement fantastique, mais en ce moment, ce n’est pas facile. Peut-être que ceux qui me critiquent ont de bonnes idées et seraient capables de les mettre en pratique. Je fais mon travail du mieux possible, mais je ne suis pas Harry Potter. »

Peut-être devrait-il aller réviser à Poudlard. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il va tenir l'année à ce rythme là.
Apprécié des journaleux, des joueurs aussi (vu qu'il ne les pousse pas trop), et de la direction j'imagine (vu le jeu dégueux qu'il produit et l'absence totale de critique sur ce qu'il produit depuis son arrivée).
Non, mais en revanche t'es le digne héritier de Poufsouffle.
Le mec donne quand même vachement l'impression d'être blasé.
Je pense aussi qu'il est arrivé sans connaissances de la ligue 1 et pensait que ça allait être pépère.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33