Michel Hidalgo juge la suspension de Platini scandaleuse

Modififié
91 21
Michel Hidalgo monte au créneau.

La suspension de 8 ans qui condamne l'autre Michel, Platini, ne laisse pas indifférent dans le milieu du foot français. Pour Michel Hidalgo, qui a entraîné le joueur en équipe de France, il s'agit d'une injustice. « Comment peut-on donner huit ans à un garçon comme Platini qui a tant apporté à la France, au football français, qui a fait toute une carrière, qui n’a jamais eu un carton jaune, qui a permis à la France de faire des résultats, et comment peut-on sanctionner de cette manière-là ? C’est scandaleux, c’est scandaleux, a invectivé l'ancien sélectionneur sur les ondes de RTL. S’il a fait une petite faute avec l’argent qu’il a touché, je ne connais pas exactement tout ce qu’il s’est passé, mais est-ce que ça mérite une telle sanction ? Quand on sait ce qu’il se passe ailleurs, à l'UEFA et à la FIFA, et qu’on sanctionne un garçon qui a tant apporté au football français, c’est tout simplement scandaleux. »

La grande famille des Bleus derrière Platini.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais, pour le coup Hidalgo raconte n'importe quoi. Je doute que l'argument du "C'était un joueur extraordinaire" soit vraiment le plus pertinent pour défendre Platoche dans cette histoire.
Ses arguments sont HS complet. Il fait pas bon vieillir...
" Quand on sait ce qu’il se passe ailleurs, à l'UEFA et à la FIFA, et qu’on sanctionne un garçon qui a tant apporté au football français, c’est tout simplement scandaleux."

C'est sûr que Platini s'est toujours tenu très éloigné de ces instances.
Vraiment aucun sens ce qu'il nous raconte.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blatter va faire appel
91 21