1. // Polémique
  2. //

Michel Hidalgo dans Minute ?

Modififié
9 82
Une surprise assez déconcertante. En une de son édition polémique du jour, l'hebdo Minute, pilier de la presse d'extrême-droite la plus assumée, annonce, à coté donc de son nauséabond « Maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane » , un entretien exclusif avec Michel Hidalgo, « Les Joueurs de foot n'ont pas de raison de se plaindre » .

Joint au téléphone par nos soins, l'ancien entraîneur des Bleus de Platini et Tigana «  ne se souvient pas avoir donné une interview sur ce thème à ce journal ou un autre d'ailleurs, et en tout cas pas à un journaliste se présentant de la part de Minute » .

Le contenu publié en tout cas reste très soft, entre un appel à l'humilité des footballeurs devant la crise ou la taxe à 75%, et une prédiction de qualification pour le Brésil. Un seul passage peut vaguement conforter les opinions des lecteurs ordinaires de ce canard : « Le vrai problème est donc de comprendre pourquoi le foot français ne peut plus exister sans capitaux étrangers. »

Rappelons que Michel hidalgo avait été sollicité autrefois par Laurent Fabius pour être son ministre des Sports en 1984. Affaire à suivre...
NKM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Qu'est ce que vous venez de ne pas faire comme connerie so foot, de lancer un débat politique hystérique ou on va avoir droit à la total (le pen, melanchon,nazisme, hitler, camps de concentration, juif, Israël racisme, taubira)avec un nombre de commentaire record

http://www.assureurs-prevention.fr/site … de.jpg.jpg
The Weasel3034 Niveau : District
Pop Corn Time !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 82