Michel : « Fletcher et Michy sont complémentaires »

Modififié
1 13
Fletcher ou Michy en pointe ?

Les deux, répond Michel. Pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, le duo d'attaquants pourrait former une belle doublette. « Ils sont complémentaires » , a estimé l'Espagnol dans des propos rapportés par L'Équipe. « Fletcher n'est pas qu'un joueur de surface, il peut aussi évoluer en dehors de cette zone du terrain. Il est très mobile. Michy, lui, est un attaquant plus statique. »

Le technicien en a profité pour tailler le meilleur buteur de sa team : « J'ai l'habitude de dire que les critiques sont toujours justes, et si on analyse les critiques actuelles sur Michy, elles le sont encore plus. Il n'a pas joué un bon match dimanche, il le sait. (…) Il doit participer autrement au jeu, il doit le connaître, l'appréhender, différemment. »

Sacrée reconnaissance pour un type qui a joué quasiment tous les matchs de la saison sans se plaindre. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ok donc il se plaint de pas avoir de 2ème n°9 pendant 6 mois et quand on lui en donne un il veut les faire jouer tous les 2
@ Harryksen

Non, il explique que en plus de devoir choisir il PEUT les faire jouer ensemble.

Ta lecture est une extrapolation sans fondement.

Quand à "tailler le meilleur buteur de sa team", qui fait objectivement 5 matchs de merde consécutifs... ben ça s'appelle faire des constat et pointer des carences, tout simplement. D'autant qu'il pointe les carences dans le jeu de Michy, carences que 100% des gens lui trouvent bel et bien.

Donc tout le monde le dit, mais comme se foutre de la gueule de Michel est à la mode, si c'est lui qui le dit, c'est mal.

Bref, on est pas sortis... Remarque, la brève a pas pour titre "Michel taille Michy", c'est déjà ça...
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Bien heureusement qu'il se plaigne pas le Michy, jouer en titulaire indiscutable alors que l'an passé il rongeait son frein tout en étant augmenté et prolongé, je pense qu'il y a pire comme situation pour se plaindre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 13